Elsa Zylberstein fait son mea culpa après sa garde à vue

Elsa Zylberstein fait son mea culpa après sa garde à vue
Elsa Zylberstein a décidé de s'excuser après sa garde à vue. Auditionnée dans les locaux de la police, elle avait renversé un piéton et s'était enfuie.

Lundi 6 février 2017 fut une journée bien mouvementée pour Elsa Zylberstein. Elle avait fait la Une de la presse pour avoir été impliquée dans un accident sur la voie publique avec un piéton. L’actrice avait également aggravé son cas en fuyant les lieux de l’accident. En fait, elle n’avait plus de permis de conduire. Puis rongée par le remords, elle s’est présentée de son propre chef au commissariat du 8e arrondissement de Paris, avant d’être mise en garde à vue au commissariat du 2e arrondissement. Une garde à vue qui a duré dix-huit heures et qui avait pris fin le lendemain à 13h30, rapporte BFM TV.

Après avoir été auditionnée par les enquêteurs, l’actrice a pu rentrer chez elle. Une mauvaise expérience qui l’a traumatisée. Elle sera convoquée au tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Mercredi 8 février 2017, Elsa Zylberstein a décidé de sortir du silence. Elle a confirmé la version des faits puis a présenté des excuses sur Instagram.

Elle souhaite s’excuser auprès de la victime

C’est sur son compte Instagram qu’Elsa Zylberstein a tenu à s’excuser publiquement :

Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé. J’ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée.

Nombreux sont ceux à soutenir Elsa Zylberstein dans sa démarche.

https://www.instagram.com/p/BQQ8iHRBL5A/?taken-by=elsa_zylberstein

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :