David Schwimmer et son épouse Zoe Buckman annoncent faire une pause

David Schwimmer et son épouse Zoe Buckman annoncent faire une pause
Après sept ans de mariage et la naissance de leur fille Cleo âgée de 5 ans, David Schwimmer et Zoe Buckman ont décidé de se séparer pour réfléchir à leur relation.

Comment oublier David Schwimmer, l’interprète de Ross Geller dans la série Friends ? En couple avec Rachel Green dans la sitcom, l’acteur pensait avoir trouvé la perle rare dans la vraie vie avec Zoe Buckman. C’est en 2007, sur le tournage de Cours toujours Dennis que ce dernier a rencontré la photographe britannique. Charmé par la belle jeune femme, il l’épousa trois ans plus tard. De leur union est née une petite Cleo, en mai 2011.

David Schwimmer et Zoe Buckman divorcent ?

Malheureusement, leur idylle semble quelque peu avoir pris l’eau. Dans un communiqué commun dévoilé à Us Weekly, David Schwimmer et Zoe Buckman ont annoncé leur séparation. Une séparation oui, mais temporaire pour le moment :

C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié que nous avons décidé de nous séparer quelque temps pour déterminer l’avenir de notre relation.

Le couple n’a donc pas annoncé un divorce mais David et Zoe vont prendre du temps chacun de leur côté afin de voir où ils en sont. Les parents de Cleo ont précisé qu’ils avaient, avant toute chose, le bonheur de leur fille en tête :

Notre priorité dans ce moment difficile est, bien sûr, le bonheur et le bien-être de notre fille. Nous demandons alors votre soutien et le respect de notre vie privée, tandis que nous continuerons à l’élever ensemble et à écrire un nouveau chapitre de notre vie de famille.

A 50 ans, David Schwimmer remet en question son mariage avec la photographe de 31 ans. Bien qu’il ait fréquenté Natalie Imbruglia, Mili Avital, Carla Alapont et Tina Barrett, l’acteur n’avait jamais passé la bague au doigt à qui que ce soit avant Zoe.

Espérons qu’ils parviendront à sauver leur tout premier mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :