Christian Karembeu bientôt papa : Adriana Karembeu réagit

Christian Karembeu bientôt papa : Adriana Karembeu réagit
Jeune marié, Christian Karembeu serait sur le point de devenir papa pour la deuxième fois. Une nouvelle sur laquelle n'a pas tardé à réagir son ex, Adriana Karembeu, qui se bat actuellement pour devenir maman...

Après quatorze ans d’amour, Christian et Adriana Karembeu ont fini par se séparer. Les deux anciens tourtereaux ont pris des chemins différents. Ainsi, l’ancien mannequin a refait sa vie auprès de l’homme d’affaires Aram Ohanian. Quant au champion du monde, il vient d’épouser la skieuse libanaise Jackie Chamoun. Un nouveau bonheur pour le footballeur à la retraite qui serait sur le point de pouponner.

En effet, heureux papa d’une jeune femme âgée de 22 ans, Christian Karembeu s’apprêterait à goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité. Un heureux événement révélé par son ex. Interrogée par nos confrères de TV Grandes Chaînes, Adriana Karembeu a déclaré :

Je suis très contente, parce que je crois que sa femme est enceinte. Et je sais à quel point il doit être heureux. Je ne peux pas lui souhai­ter chose plus belle.

Adriana Karembeu : son combat pour devenir maman

Preuve en est que les deux ex sont restés en bons termes. Loin de jalouser son ancien mari, elle se réjouit pour lui. Une attitude d’autant plus honorable quand on sait que l’ancien mannequin ne parvient pas à tomber enceinte. La jolie blonde ne s’en cache pas, elle se bat actuellement afin de devenir mère elle aussi :

Mon mari et moi n’avons pas perdu espoir et nous étudions toutes les solu­tions, y compris l’adop­tion.

Et d’ajouter :

Mais je veux dire aux femmes qu’il faut y penser quand le corps est apte. Moi, je me disais que j’avais le temps… C’était faux !

En espérant que son rêve devienne bientôt une réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,