Elvis Presly vivant ? Une photo sème le doute !

Elvis Presly vivant ? Une photo sème le doute !
Elvis Presley, le King du rock' n 'roll ne serait pas mort... Une photo a éveillé les soupçons sur les réseaux sociaux !

Cela fait maintenant quarante ans qu’Elvis Presley, mieux connu sous le nom du King du rock’ n’ roll est mort. Le chanteur, adulé par de nombreux fans dans le monde entier s’est éteint en 1977 d’une crise cardiaque. A seulement 42 ans, l’artiste avait déjà une grande carrière et un bel avenir devant lui.

Elvis Presley a fait couler des millions et des millions de larmes lors de son décès. Aussi, certains fans pensent que le chanteur était dépassé par sa célébrité et a décidé de simuler sa mort. Et donc qu’il serait encore vivant aujourd’hui ! D’ailleurs, un individu a attiré l’oeil de ses fans lors d’une cérémonie célébrée en son honneur à Graceland, son ancienne résidence, il y a quelques jours. Un octogénaire, arborant une casquette noire et une barbe blanche serait en réalité… Elvis Presley en personne ! C’est un compte fan baptisé Evidence Elvis Presley is Alive (ce qui prouve qu’Elvis Presley est vivant) qui a lancé la folle rumeur. Aujourd’hui, Elvis aurait 82 ans.

Elvis Presley : une autre théorie affole la toile !

Les fans n’arrivent pas à faire le deuil de leur idole. C’est pourquoi des théories, plus folles les unes que les autres, existent. Si de nombreux fans pensent qu’il s’agit d’Elvis en chair et en os, d’autres assurent qu’il s’agit en réalité de… son frère jumeau ! En effet, une autre thèse affirme qu’il s’agit en réalité de Jesse Garon Presley, son frère jumeau. Seulement, celui-ci est mort à la naissance…

Quoi qu’il en soit, cela fait des années qu’Elvis Presley ne cessent d’être ressuscité par ses fans. Même quarante ans après sa mort, le King arrive à suscité autant d’intérêt que lorsqu’il était encore en vie. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles théories ? Elvis est-il encore vivant selon vous ? Pensez-vous qu’il s’agit de son frère jumeau ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :