Celle qui chantait en 1984, a commenté ce samedi 5 Aout, la naissance des jumeaux pandas sur Cnews. Elle a partagé tout l’amour qu’elle porte pour les animaux et a même livré une curieuse anecdote.
Ces pandas sont des animaux tellement rares. Je me suis dit c’est tellement important de dire aux enfants, aux familles, qu’un jour il faudra protéger notre planète, les animaux, les êtres humains.
Chantal Goya : l’amie des animaux !
On connaît l’amour que Chantal Goya porte à cet animal. D’ailleurs, le panda est le sujet principal d’une de ses plus grandes chansons. D'ailleurs ce n’est autre que l’association WWF qui lui avait permis d’utiliser cet animal dans sa chanson.
Ce petit panda qui vient de naître, c’est vraiment un joli cadeau pour la France.
Elle a profité de cette interview pour confier une anecdote qui remonte à 2016. Alors que Chantal Goya se baladait dans le zoo de Beauval, la chanteuse avait été prise d’un coup de chaud. C’est alors que Delphine Delord, directrice de la communication du zoo, avait pris les choses en mains.
Elle m’a fait descendre sous l’endroit où étaient les pandas et là, il y avait une grande clinique. Elle m’a allongée sur un lit, du panda ! Et là, j’étais à 15°, j’étais très heureuse.
Un entretien avec la chaîne Cnews à l’occasion de cette naissance tant attendue dans le zoo qui aura suscité bon nombre de moqueries sur la toile. En effet, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de s’amuser de son intervention comme le montre ces tweets.