Cela faisait quelque temps que l'ex sirène de Malibu n'avait pas donné de nouvelles de sa jolie personne. Il est vrai que de depuis l'arrêt de Baywatch, l'ancienne girlfriend du basketteur Dennis Rodman se fait au final assez discrète. Il n'en fallait pas moins pour que le magazine FHM décide de l'appeler pour faire sa une. Et malgré ses 41 printemps, Carmen Electra n'a jamais semblé aussi sexy.
Depuis quelque temps maintenant, Carmen Electra a décidé de se faire un peu plus discrète. Même si la carrière d'actrice de la native de Sharonville dans l'Ohio se résume tout de même à quelques participations dans des séries B, l'ancienne muse du chanteur Prince (avec lequel elle a eu une liaison entre 1991 et 1993) désire dorénavant mener une vie plus rangée. Maintenant, il ne faudrait pas croire que l'ancienne reine des pages centrale de Playboy vit recluse dans sa villa de Los Angeles passant son temps à manger des chips devant sa télévision en maillot de bain rouge.
Souhaitant au mieux garder ses lignes qui ont fait d'elle un véritable sex-symbol (et sa fortune!), Carmen Electra passerait entre 3 et 4 heures par jour à la salle de fitness. Il n'en fallait pas plus pour que le magazine FHM décide de lui consacrer sa une. Et ce fait est une rareté, car l'ex-star d'alerte à Malibu devient ainsi la cover-girl la plus âgée depuis que le magazine a vu le jour en 1985.
Comme vous allez pouvoir le constater sur la petite série de photos qui accompagne ces quelques lignes, la bimbo n'a rien perdu de sa superbe. Même si bien sûr, Photoshop doit sûrement être de la "partie" pour affiner quelques détails, vous pourrez constater que la quadra est toujours au top de sa forme.
Alors même que l'on aurait pu croire que le passage à la quarantaine lui aurait vraiment mis un coup derrière la tête, Carmen Electra explique qu'au final, elle ne s'est jamais aussi bien sentie dans sa peau :
Désormais, je me sens plus à l'aise, moins nerveuse. Je suis dans la meilleure période de ma vie et cette aisance vous fait vous sentir davantage sexy.
Alors, comment trouvez-vous Carmen Electra sur ces quelques photos ?
En bonus vidéo, un petit cour privé de strip tease avec Carmen.