Camille Sold (Koh-Lanta) et le footballeur Morgan Schneiderlin se sont mariés

Camille Sold (Koh-Lanta) et le footballeur Morgan Schneiderlin se sont mariés
Ils se sont dit "oui" ! Un an après leurs fiançailles, Camille Sold et le footballeur Morgan Schneiderlin se sont mariés. Un heureux événement qu'ils ont tenu à partager avec les internautes !

Un an après leurs fiançailles, Camille Sold et Morgan Schneiderlin se sont enfin dit « oui ». L’ancienne candidate de Koh-Lanta édition 2012 et le footballeur se sont fiancés le 29 mars 2016, soit quelques mois avant l’Euro 2016. S’il se murmurait à l’époque que les deux tourtereaux allaient se marier après la compétition, ils ont finalement attendu un an avant de se passer la bague au doigt.

Des jeunes mariés sur un petit nuage

C’est sur son compte Instagram que Camille Sold a partagé ce grand moment avec les internautes. La jeune femme a ainsi dévoilé un cliché très romantique de la cérémonie. L’occasion de la découvrir dans sa belle robe blanche, dans les bras de son chéri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être tous deux sur un petit nuage.

En légende de ce cliché romantique, on peut lire :

Monsieur et Madame Schneiderlin, 8 juin

Mr & Mrs Schneiderlin ?????❤️ #mariagecivil?#8thjune2017

A post shared by C a m i l l e (@camille_sold) on

Le jeune marié a tenu lui aussi à immortaliser cette journée qui marquera leurs vies à jamais.

❤ love you ?#yes

A post shared by Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) on

Une nouvelle aventure commence pour Camille Sold et Morgan Schneiderlin. Le milieu de terrain d’Everton va pouvoir profiter de la pause estivale pour chouchouter son épouse ! Toutes nos félicitations aux jeunes époux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :