Charles Manson est mort ce week-end. Un soulagement pour beaucoup de personnes, dont Bryan Cranston, l’immortel Walter White de la série Breaking Bad. Car immortel, il ne s’est jamais senti, quand il s'est perdu dans le regard  du psychopathe rencontré dans un ranch. Il livre d'ailleurs une anecdote assez troublante sur Tweeter.

En apprenant que Charles Manson était mort, j'ai frissonné. J'étais à sa portée juste un an avant qu'il ne commette un meurtre brutal en 1969. La chance était avec moi quand un cousin et moi sommes allés à cheval au Span Ranch, et avons vu le petit homme aux yeux fous que les autres hippies appelaient Charlie.

Bryan Cranston avait bien croisé la Manson Family

Une étrange anecdote qui montre à quel point Charles Manson était malsain. Leader d’un culte satanique, il avait manipulé et poussé des jeunes à commettre d’horribles meurtres. Sa victime la plus célèbre étant Sharon Tate, actrice et mannequin. En effet, alors enceinte du réalisateur Roman Polanski, les suppôts de Manson l’ont poignardée à mort de plusieurs coup de couteaux.

Bryan Cranston, à l’affiche au cinéma de La Dernière Tournée le 18 janvier 2018, peut dormir tranquille, même s’il n’oubliera probablement jamais le regard de Charles Manson.