Bradley Cooper : Ses confessions inattendues sur sa fille déçue à Noël

Bradley Cooper : Ses confessions inattendues sur sa fille déçue à Noël
Devenu père d’une petite fille, Léa de Seine, Bradley Cooper est un papa-gâteau. Il fait tout son possible pour la satisfaire, mais pour Noël, il aurait échoué. Rares confidences de l’acteur.

Après un début de carrière à la télévision, le beau gosse gagne en popularité dans un registre comique grâce à Very Bad Trip. Avec le succès de ce blockbuster en 2009, Bradley Cooper enchaîne les rôles dans de grandes productions. On a ainsi pu le voir dans Limitless, Happiness Therapy au côté de Jennifer Lawrence ou encore American Sniper.

Il devient d’ailleurs au fil des années un sex symbol et se hisse parmi les coqueluches d’Hollywood. En 2018, l’année de sa consécration, il endosse la casquette de réalisateur pour le film « A star is born ». Un succès colossal avec la chanteuse Lady Gaga en tête d’affiche.

Bradley Cooper : ses confessions inattendues sur sa fille déçue à Noël
Bradley Cooper et Lady Gaga en janvier 2019 / @Jeff Kravitz/FilmMagic/Getty

Bradley Cooper discret sur sa vie privée

Lorsque le film est sorti en salle, des rumeurs circulaient sur une possible relation entre l’acteur américain et l’interprète de Poker Face. Il y avait une telle alchimie entre eux à l’écran que l’on pensait à une réelle histoire d’amour naissante. Tous les deux ont toujours nié et confirmé qu’ils étaient des amis.

De plus, à l’époque le beau brun aux yeux bleus était en couple avec le mannequin Irina Shayk. Ils ont d’ailleurs eu une petite fille en 2017, prénommée Léa de Seine. Depuis sa rupture avec la jolie Russe, on ne lui connaît pas une nouvelle compagne.

« Je n’ai pas assuré »

A l’occasion de la sortie du film Nightmare Alley dans lequel il joue, Bradley Cooper s’est confié. En effet, ce mercredi 12 janvier 2022, il était l’invité de l’émission « The Late Show with Stephen Colbert ». L’ex d’Irina Shayk a ainsi partagé son histoire sur la déception de sa fille à Noël concernant un cadeau qu’elle voulait absolument. Il explique alors :

Pour ceux qui ont des enfants, toutes les publicités entre les dessins-animés matraquent sur le sabre laser SOS Fantômes, alors elle en voulait un, il le lui fallait absolument. Et elle en a eu un.

Seulement en ouvrant le paquet, Léa de Seine se rend compte qu’il n’y a pas de laser. Son papa lui aurait alors répondu :

C’est juste un petit truc en plastique, mais tu peux attraper les fantômes… Elle voulait le vrai laser. Je n’ai pas assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Late Show (@colbertlateshow)

Comme quoi, même le beau Bradley Cooper n’est pas un papa parfait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :