Irina Shayk : Après son escapade romantique avec Kanye West, elle retrouve Bradley Cooper

Irina Shayk : Après son escapade romantique avec Kanye West, elle retrouve Bradley Cooper
Après son escapade dans le sud de la France avec Kanye West, Irina Shayk et de retour à New York. Le célèbre mannequin a été aperçue dans les rues de la Big Apple en compagnie de son ex, Bradley Cooper.

La vie sentimentale de la sublime Irina Shayk fait actuellement couler beaucoup d’encre. Et pour cause, il se murmure que le célèbre mannequin serait en couple avec Kanye West. Des rumeurs que la jeune femme n’a pas commentées. En effet, quand il s’agit de sa vie privée, la jolie brune préfère jouer la carte de la discrétion.

Retrouvailles à New York

Cependant, ce n’est pas en compagnie de Kanye West qu’elle a été aperçue ce jeudi 17 juin 2021 dans les rues de New York, mais de l’un de ses ex, à savoir Bradley Cooper. Des retrouvailles tendues ? Pas vraiment, si l’on se fie au large sourire qu’affichait l’acteur.

Malgré leur rupture, les deux ex tourtereaux sont restés en bons termes… et ce, notamment pour le bien de leur petite fille. En effet, le comédien et le mannequin sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Lea de Seine, qui a vu le jour en 2017. Au mois d’avril dernier, Irina Shayk dévoilait, sur son compte Instagram, un rare cliché où elle posait avec sa fillette. Un cliché qui avait été pris par Bradley Cooper lui-même.

Preuve en est que les histoires d’amour ne finissent pas toutes mal ! Reste à avoir maintenant ce que Kanye West pense de cette amitié !

Une escapade qui a fait couler beaucoup d’encre !

Séparé de Kim Kardashian, il se murmure que le rappeur aurait retrouvé l’amour auprès du célèbre top russe. Les deux prétendus tourtereaux se sont récemment offert une escapade dans le sud de la France. Comme le révélait le Daily Mail à l’époque, ils ont été aperçus dans un hôtel 5 étoiles, Villa La Coste, situé au Puy-Sainte-Réparade, commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Alors qu’il se murmurait que le rappeur n’acceptait pas son divorce avec Kim Kardashian, il semble désormais vouloir tourner la page. L’heure est venue pour lui d’écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :