Alors que TF1 diffusera, ce dimanche 20 novembre 2021, A Star is Born, Bradley Cooper est récemment revenu sur les rumeurs de romance entre lui et Lady Gaga.

Plus que de l’amitié ?

Le film A Star is Born sortait au cinéma il y a trois ans. L’occasion de voir les premiers pas de Lady Gaga sur grand écran. Ce long-métrage relate l’histoire d’amour entre une ancienne star de country et une jeune chanteuse prometteuse. Salué par la critique, le film a remporté plusieurs prix lors de grandes cérémonies.

Nommés aux Oscars pour la Meilleure chanson originale pour Shallow, Bradley Cooper et Lady Gaga ont ainsi interprété ce morceau sur scène, en direct. Et on peut dire que les téléspectateurs et les personnalités présentes dans la salle ont senti une profonde alchimie entre eux.

Alors que Bradley Cooper était en couple à l'époque avec le mannequin Irina Shayk, et Lady Gaga avec l’agent Christian Carino, des rumeurs circulent sur une possible histoire d’amour entre les deux acteurs. Des spéculations très vite démenties par les principaux concernés. Lors de son passage dans l’émission de Jimmy Kimmel, la chanteuse avait ainsi confirmé qu’il y avait seulement de l’amitié entre eux :

Ouais, les gens ont vu l'amour et devinez quoi, c'est ce que nous voulions que vous voyiez.

 Lady Gaga, Bradley Cooper @DR
Lady Gaga, Bradley Cooper @DR

La réponse de Bradley Cooper

Plus de deux ans après la sortie du film, Bradley Cooper est alors sorti de son silence. L’acteur a ainsi répondu aux rumeurs au cours d’une interview pour Hollywood Reporter :

Juste d'un point de vue personnel, cela réduit le niveau d'anxiété. Ils tombent amoureux dans cette scène du film. C'est ce moment explosif qui leur arrive sur une scène devant des milliers de personnes… Cela aurait été tellement bizarre si nous étions tous les deux sur des tabourets face au public.

De plus, Bradley Cooper a avoué que c’est bien lui qui “avait conçu la performance pour qu’elle se déroule comme une scène du film”. Et on peut dire que ça a marché, tout le public est tombé dans le panneau !