Le 21 mars 2017, Irina Shayk, alors en couple avec Bradley Cooper, donnait naissance à une petite fille prénommée Lea de Seine. Une fillette qui fait le bonheur de ses parents et que ces derniers souhaitent protéger au maximum. Ainsi, le comédien et le mannequin ont décidé de ne pas exposer leur enfant sur les réseaux sociaux. Irina Shayk a toutefois fait une exception à sa règle.

Mère et fille prennent la pose !

En effet, ce mercredi 21 avril 2021, Irina Shayk a dévoilé, sur Instagram, une photo sur laquelle on peut la découvrir vêtue d'une tenue noire signée Burberry. Et elle n'est pas seule. Non, on peut la voir donner la main à une petite tête blonde qui n'est autre que sa fille...

Si la jeune maman a bien pris le soin de ne pas dévoiler le visage de la fillette, les internautes ont tout de suite aperçu Lea de Seine. Mais c'est un autre détail qui a attiré leur attention.

Un cliché immortalisé... par papa !

En légende, Irina Shayk a indiqué que ce cliché avait été pris "by daddy"... comprenez par-là par papa. Autrement dit, Bradley Cooper serait à l'origine de cette adorable photo puisque, comme le souligne un internaute, le papa du mannequin est décédé il y a quelques années.

Force est de constater que cette indication a affolé les fans. Parmi les commentaires postés sous ce post, on peut notamment lire :

On adore les familles unies

Irina, Lea et Bradley !

Une photo de famille parfaite alors !

Il semblerait que malgré la rupture, Irina Shayk et Bradley Cooper soient restés en bons termes, notamment pour le bien de leur fille. De quoi réjouir leurs fans.

Irina Shayk refuse de parler de Bradley Cooper

Si leur relation, tout comme leur rupture, a été très commentée dans la presse, la jeune femme préfère ne pas s'y attarder. Dans un récent entretien avec l'édition américaine du magazine Elle, Irina Shayk confiait ne pas vouloir parler de son ex.

 Irina Shayk en Une du magazine Elle @Instagram
Irina Shayk en Une du magazine Elle @Instagram

Elle expliquait alors :

Ma relation passée, c’est quelque chose qui m’appartient, et c’est privé. C’est un morceau de moi-même que je ne veux pas donner.

Le mannequin vient toutefois de lâcher un précieux indice... qui a fait de nombreux heureux !