Lady Gaga célibataire ? Elle poste un étrange message sur Instagram

Lady Gaga célibataire ? Elle poste un étrange message sur Instagram
Son histoire d'amour avec Michael Polansky serait-elle terminée ? Lady Gaga a posté un étrange message sur Instagram qui a intrigué ses nombreux abonnés. On vous explique tout !

Lady Gaga est-elle un coeur à prendre ? Cela fait plus d’un an que la chanteuse est en couple avec l’homme d’affaires Michael Polansky. Une histoire d’amour qui se conjugue toujours au présent ? Telle est la question que se posent ses fans. En cause, un mystérieux message posté par la star sur Instagram.

Lady Gaga a de l’amour à vendre

Lady Gaga se dévoile via un selfie où elle apparaît tout simplement sublime. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. Mais c’est la légende qui accompagne ce cliché qui en a surpris plus d’un. En effet, la chanteuse, qui est également comédienne, a indiqué « Love for sale« , soit en français « Amour à vendre ». De quoi en surprendre plus d’un. Eh oui, les internautes se demandent si la jeune femme n’est pas à nouveau un coeur à prendre.

Le mystère plane… Eh oui, la chanteuse n’a pas répondu à la question. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle est resplendissante. Ce jeudi 1er juillet 2021, elle a été aperçue à New York. Elle portait pour l’occasion une magnifique robe blanche signée Giambattista Valli. Un look chic et élégant qui a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Eh oui, la chanteuse était tout simplement époustouflante.

Lady Gaga bientôt de retour au cinéma

Si côté coeur, sa vie amoureuse soulève quelques interrogations actuellement, côté professionnel, tout va pour le mieux. Après le succès du film A star is born, dans lequel elle donne la réplique à Bradley Cooper, elle sera à l’affiche de House of Gucci. Un long-métrage réalisé par Ridley Scott, qui reviendra sur le mariage de Patrizia Reggiani, personnage qu’incarne Lady Gaga, et Maurizio Gucci. Ce dernier est le petit-fils de Guccio Gucci, fondateur de la maison de luxe Gucci. Patrizia Reggiani a défrayé la chronique dans les années 90, pour avoir commandité l’assassinat de Maurizio Gucci.

Un film basé donc sur des faits réels qui est attendu dans les salles dans les mois à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :