Jennifer Lawrence bientôt maman ! La comédienne est enceinte de son premier enfant

Jennifer Lawrence bientôt maman ! La comédienne est enceinte de son premier enfant
Jennifer Lawrence va bientôt devenir maman ! La comédienne, qui sera bientôt à l'affiche du film "Don't look up", est enceinte de son premier enfant ! On vous dit tout !

Jennifer Lawrence s’apprête à pouponner ! En effet, le porte-parole de la comédienne a confirmé au magazine américain People que la jeune femme âgée de 31 ans était bel et bien enceinte de son premier enfant. Cependant, il n’en a pas précisé plus.

Autrement dit, on ne connaît pas le sexe du bébé, ni la date prévue de l’accouchement. Il faudra donc patienter avant d’en savoir plus. On a d’ores et déjà hâte de découvrir le ventre rond de l’actrice !

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney : Retour sur leur histoire d’amour

Il s’agira du premier enfant de la comédienne, qui est mariée à Cooke Maroney, le directeur d’une galerie d’art. Les deux tourtereaux ont été surpris pour la première fois ensemble en 2018.

L’année d’après, ils se disaient « oui » devant plus de 150 invités… dont de nombreuses stars. Parmi elles, Adele, Emma Stone, Amy Schumer, Kris Jenner, Sienna Miller, Ashley Olsen ou encore Cameron Diaz et son chéri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ce beau monde ne s’est pas ennuyé. En effet, un invité du mariage confiait à l’époque au site E!News :

Il y avait un DJ et tout le monde a dansé pendant des heures. Ils ont joué tous les styles musicaux, des Jackson 5 à Aretha Franklin. Personne ne voulait partir, beaucoup sont restés jusqu’à 2 ou 3 heures du matin. (…) C’était une fête qui a duré toute la nuit. Les mariés ne sont pas partis avant 5 heures du matin, et semblaient très heureux mais fatigués.

Jennifer Lawrence @DR

Jennifer Lawrence au casting de « Don’t look up »

Au mois de décembre prochain, Jennifer Lawrence sera à l’affiche du film Don’t Look Up. Il s’agit là d’une grosse production Netflix, qui réunit également Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Meryl Streep ou encore Ariana Grande.

Jennifer Lawrence dévoilera-t-elle son ventre rond à l’occasion de la promotion de ce long-métrage ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :