Bradley Cooper : Agressé au couteau à New York, il s’explique

Bradley Cooper :  Agressé au couteau à New York, il s’explique
Voir la galerie
1 Photos
Bradley Cooper :  Agressé au couteau à New York, il s’explique
Bradley Cooper : Agressé au couteau à New York, il s’explique
Bradley Cooper : Agressé au couteau à New York, il s’explique

Bradley Cooper, Lady Gaga @Ed Herrera, Getty Images

Bradley Cooper s'est récemment confié à son ami Dax Shepard dans son podcast Armchair Expert. L'acteur d'"American Sniper" a dévoilé le jour où il s'est fait agressé au couteau dans le métro à New York.

Dans un podcast, Bradley Cooper a partagé la frayeur qu’il a eue après une agression au couteau dans le métro à New York.

Bradley Cooper agressé

Dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard, Bradley Cooper est revenu sur l’agression qu’il a subie en 2019. Une attaque au couteau dans un métro new-yorkais. L’acteur a expliqué qu’il allait récupérer sa fille Léa, alors âgée de 2 ans, à l’école russe. Avec un casque antibruit sur les oreilles, un chapeau et des lunettes, il ne s’est alors même pas rendu compte qu’un individu s’était approché de lui. S’il pensait que l’homme voulait un selfie, Bradley Cooper a alors confié qu’il avait vu une lame tranchante.

Je me promenais tout le temps dans la ville de New York avec les écouteurs allumés, c’était avant la pandémie. J’étais dans le métro, à 11h45, pour aller chercher Léa au centre-ville à l’école russe et j’ai été retenu sous la menace d’un couteau. C’était assez fou. Mais, j’ai compris que j’étais devenu beaucoup trop à l’aise en ville. Ma garde était baissée.

Il a alors repoussé son agresseur, qui a pris la fuite. Reparti sain et sauf, Bradley Cooper est aussitôt retourné dans la station de métro pour aller chercher sa fille, comme si rien ne s’était passé.

Je suis allée chercher ma petite fille à l’école. Et je n’ai jamais dit à mes amis ou à mes connaissances ce qui m’était arrivé.

Plus de peur que de mal pour l’ex co-star de Lady Gaga !

Juste de l’amitié

Alors qu’ils ont joué dans A star is born en 2018, le public était persuadé que Lady Gaga et Bradley Cooper formaient un couple hors tournage. Il faut dire qu’ils étaient très convaincants. Lors des Oscars 2019, le tandem s’est ainsi réuni pour interpréter la bande originale, Shallow, du film. Une séquence où ils sont apparus très proches, de quoi raviver les rumeurs.

Bradley Cooper : Agressé au couteau à New York, il s’explique
Bradley Cooper, Lady Gaga @Ed Herrera, Getty Images

Mais trois ans après la sortie du film, Bradley Cooper a ainsi mis les choses au clair. Non, il n’est jamais sorti avec Lady Gaga.

Juste d’un point de vue personnel, cela a réduit mon niveau d’anxiété. Ils tombent en quelque sorte amoureux dans cette scène du film. C’est ce moment magique qui leur arrive sur une scène devant des milliers de personnes. Cela aurait été tellement bizarre, si nous étions chacun sur des tabourets face au public.

La chanteuse, vue dans House of Gucci, avait alors dévoilé les coulisses de cette performance à Oprah Winfrey.

Nous avions tout orchestré et planifié. Bien sûr que nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous avons travaillé dur dessus.

Et on peut dire que ça a totalement marché !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :