Booba @ DR

Booba : le rappeur va affronter Rohff lors d’un combat de boxe

Alors qu'ils sont rivaux depuis des années, les deux rappeurs vont-ils enfin régler leurs comptes ? Booba vient d'accepter le défi de Rohff, qui s'est dit prêt à combattre le duc sur le ring.

Booba est sur tous les fronts. Bien qu’il se soit donné comme mission de protéger la jeunesse de l’influence de certains candidats de télé-réalité et ait déclaré la guerre à Magali Berdah, le rappeur de 45 ans n’en oublie pas ses ennemis du rap game.

En 2019, quelques mois après leur rixe à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris déclaraient vouloir s’affronter sur le ring. Une annonce qui a énormément fait jaser sur les réseaux sociaux. D’autant plus que les deux artistes n’ont jamais réussi à se mettre d’accord concernant les termes du contrat. Finalement, le rappeur de Sevran a décidé de mettre fin à cette « mascarade », comme il l’avait confirmé dans les colonnes de L’Équipe :

Il faut revenir à la réalité. Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement.

Par la suite, Booba a eu des différends avec Damso, Vald et Gims. Mais les fans (ou détracteurs) du duc de Boulogne pourraient bien le voir prochainement faire valoir ses talents de boxeur amateur.

Booba @ DR

Booba accepte la proposition de Rohff

Alors que Dylan Thiry, qui avait longtemps provoqué Booba, a trouvé un bon prétexte pour se défiler, c’est au tour de Rohff de déclarer les hostilités. Depuis quelques jours, Housni Mkouboi, de son vrai nom, s’est emparé de son compte Twitter pour faire savoir à Booba dans un langage bien fleuri qu’il était prêt à l’affronter « dans la rue ». Les deux rappeurs sont ennemis depuis de nombreuses années et n’ont de cesse de s’envoyer des déclarations assassines. Finalement, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry a opté pour un combat officiel, avec public et arbitre.

Rohff @ DR

Une proposition que Booba a immédiatement acceptée :

Rohff, arrête de forcer, tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ai proposé. En boxe thaï, moi, je préfère la boxe thaï. Maintenant, si tu as peur de la boxe thaï, on fait en boxe anglaise. Je te règle aussi. On va trouver un tiers qui va organiser le combat, on va tous les deux accepter.

A-t-il déclaré dans un vocal posté sur son compte Twitter.

Rohff confirme

Bien évidemment, le tweet de Booba n’a pas échappé à Rohff. Le rappeur de Vitry-sur-Seine a ainsi fait savoir quand devrait avoir lieu la rencontre :

Le combat se fera après ton stade de France et ma tournée. Comme ça, belle préparation. On donne à nos supporters le fight historique ! Let’s go, tu ne verras pas le jour.

S’ils parviennent à se mettre d’accord, le combat de Booba et Rohff ne devrait pas avoir lieu avant novembre 2022, date de la fin de la tournée de Rohff. Alors à votre avis, tiendront-ils parole ? En attendant d’en dévoiler plus, Rohff a bloqué son rival sur Twitter.

Qu’en pensez-vous ?

Derniers articles