Gims règle ses comptes avec Booba : « Je suis plus fort que toi sur tous les points ! »

Gims règle ses comptes avec Booba : « Je suis plus fort que toi sur tous les points ! »
View Gallery
1 Photos
gims-regle-ses-comptes-avec-booba-je-suis-plus-fort-que-toi-sur-tous-les-points
Gims règle ses comptes avec Booba : « Je suis plus fort que toi sur tous les points ! »
gims-regle-ses-comptes-avec-booba-je-suis-plus-fort-que-toi-sur-tous-les-points

@Instagram

Gims aura attendu cinq ans avant de répondre aux provocations de Booba. Mais après une nouvelle provocation de son ennemi juré, qui s'en est pris notamment à son épouse DemDem, Gims a décidé de réagir.

Entre Booba et Gims, la guerre fait rage. Le premier ne se prive pas pour dire tout le mal qu’il pense de son ennemi juré. Alors que le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre aux placements de produits des candidats de télé-réalité, Gims s’est retrouvé mêlé à cette affaire.

DemDem dans le viseur de Booba

En effet, Booba a ainsi dévoilé, sur les réseaux sociaux, une vidéo où DemDem, la femme de Maître Gims, fait la promotion d’une formation financée à Dubaï.

De quoi provoquer la colère de cette dernière… qui n’a pas tardé à lui répondre.

@Instagram

« Tu sais même pas à quel point t’as percé… C’est clairement toi qui porte la culotte. Je te souhaite de vieillir aussi », s’est alors exclamé Booba.

Suite à ces propos, le Duc de Boulogne a vu Instagram bloquer son compte. Qu’à cela ne tienne, Booba a décidé de continuer son règlement de comptes sur Twitter, en s’en prenant directement à Gims cette fois-ci.

En cause, un jeu concours relayé, sur les réseaux sociaux, par de nombreux candidats de télé-réalité, qu’il surnomme « voleurs influenceurs ». Un concours qui aurait été mis en place par un proche de Gims.

« Ça fait cinq ans que tu attends la réponse »

S’il a longtemps préféré ne pas répondre à son ennemi juré, Gims a fini par sortir du silence. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de régler ses comptes. « Ça fait cinq ans que tu attends la réponse (..) Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit. Tu ne veux pas me croiser ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi », a-t-il lâché.

Et de s’en prendre à la musique de son rival :

T’as voulu sortir ton album l’année dernière, en même temps que moi. Ton album K.O, à chier (…) J’ai fait une plus grosse semaine que toi. Et l’album là, il se vend mieux que le tien. T’es K.O ! Je suis plus fort que toi sur tous les points.

Des propos qui ne devraient pas plaire au rappeur… Le Duc de Boulogne répondra-t-il à son rival ? L’affaire est loin d’être terminée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,