Magali Berdah lâchée par Cyril Hanouna ? Booba balance !

Magali Berdah lâchée par Cyril Hanouna ? Booba balance !
Alors que Booba continue sa "mission" contre Magali Berdah et ses influenceurs, cette dernière semble avoir perdu un soutien de taille, à savoir Cyril Hanouna. En effet, un geste de l'animateur intrigue la toile. On vous dit tout !

Alors que son compte Twitter a été désactivé pendant quelques heures, Booba a fait son grand retour sur le célèbre réseau social ce mercredi 3 août 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une nouvelle fois frappé.

Cela fait plusieurs semaines que le rappeur livre une guerre sans merci à Magali Berdah et à ses influenceurs, qu’il accuse d’arnaquer les internautes. Et force est de constater que le rappeur peut compter sur de nombreux soutiens. En effet, les internautes semblent avoir pris le parti de Booba… et ils ne seraient pas les seuls ! Non, il se murmure que Cyril Hanouna se serait désolidarisé de Magali Berdah.

Un geste qui intrigue…

Nombreux sont ceux qui ont constaté que l’animateur de C8 ne suivait plus la patronne de Shauna Events, qui est également chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, sur les réseaux sociaux. Il s’est également désabonné du compte Instagram de Shauna Events, ainsi que de celui de Maeva Ghennam. Un geste qui intrigue… et qui n’a pas échappé à Booba, qui n’a pas caché sa joie sur Twitter.

Qu’en est-il vraiment ? L’animateur de Touche pas à mon poste a récemment été interpellé par Booba sur les réseaux sociaux. « Bah alors Baba, il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c*l hein ? Magali Berdah, viens chroniquer les arnaques au CPF sur Touche pas à mon poste, grande journaliste que tu es », avait-il lâché.

Un message auquel Cyril Hanouna n’avait pas manqué de répondre :

Je finis mes vacances ! Et je traiterai ce sujet dès la 1ère, le 29 août en direct ! T’inquiète mon ratpi ! Je n’ai aucun problème avec ça.

Booba déterminé à aller au bout de sa « mission »

Nul doute que Booba sera devant son petit écran ce jour-là ! En attendant, le rappeur continue ce qu’il a qualifié de « mission » dans les colonnes de Libération. « Au-delà de n’avoir aucun talent, de faire la promotion de la culture du vide, de la débilité, et de ne pas payer leurs impôts en France, ils entubent des citoyens (notamment des adolescents) en leur vendant des saloperies », s’était-il exclamé.

Et de conclure :

Faut que ce soit la fin pour ces gens. Cette histoire ce n’est pas un clash, c’est une demande de justice. Et quand ce sera fini, j’apporterai des oranges à Magali Berdah.

Magali Berdah est prévenue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,