La star a bien été enceinte de sa première fille Blue Ivy. Si les plus médisants disaient qu'elle avait eu recours à une mère porteuse, elle prouve aujourd'hui le contraire.

Stop aux rumeurs ! Arrêtez de dire que Beyoncé a eu recours à une mère porteuse pour mettre au monde Blue Ivy. Non Beyoncé a bien porté son bébé même si certains signes pouvaient nous faire penser le contraire.

La femme de Jay-Z en a marre des ragots et surtout en a par-dessus la tête de passer pour une mauvaise mère. A l’occasion de la clôture de sa tournée avec Jay-Z On The Run Tour, elle a dévoilé des images très très privées. En effet, elle a projeté sur grand écran une vidéo d’elle nue, en simple culotte, enceinte, dans les bras de son mari. Sur ce film on voit donc enfin le ventre de Madame Carter ! Enfin, on ne saura jamais si ces images ont été trafiquées car aujourd’hui avec la nouvelle technologie on peut tout faire.

Qu’à cela ne tienne, la diva a voulu prouver au monde qu’elle a bien été enceinte comme toutes les femmes du monde. Et elle pourrait bien avoir remis ça… Il semblerait que malgré les rumeurs de rupture et de divorce, le couple Beyoncé et Jay-Z attende leur deuxième enfant !

On a hâte aussi de voir l’évolution de la grossesse de la star.