Nathalie Péchalat n'est pas du genre à se taire. Lorsqu'elle a quelque chose sur le coeur, elle n'hésite jamais à la dire. Aujourd'hui, elle tient à remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne sa relation avec Alizée, la chérie de son ancien danseur Grégoire Lyonnet.
Tout va bien entre Nathalie Péchalat et Alizée. Arrêtez de leur prêter des rivalités. Ce n'est pas parce que Nathalie Péchalat a lancé quelques piques à la gagnante de Danse avec les Stars saison 4 qu'il y a péril en la demeure.
Ce week-end la grande tournée de Danse avec les Stars sera lancée. Les deux jeunes femmes vont donc partager la scène et surtout leur loge. La petite amie de Jean Dujardin nous rassure, elle n'a pas peur d'Alizée, au contraire, ce serait sa grande copine.
La patineuse déclare à Télé 7 Jours :
C'est fou d'inventer une rivalité entre Alizée et moi. Je lui laisse son Grégoire, Il n'y a pas de souci : il devait partir, il est parti. Bien sûr, je ferai la tournée de Danse avec les stars avec Christophe. Je ne vais pas me battre avec Alizée.
Nathalie Péchalat n'est peut-être pas la fille si gentille que nous avons vu à la télévision.
NAthalie Péchalat a reproché à Tonya Kinzinger d'avoir parlé de sa fausse couche en direct à la télévision. Elle a ainsi indiqué à Télé Star.
Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi j’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. J’ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner et à compartimenter les choses. Je n’ai pas eu besoin de vendre des choses que je n’avais pas envie de vendre.