Vendredi 19 décembre prochain marquera le dernier numéro de Tout beau tout n9uf pour l’année 2025.

«Tous les jours, des invités, des cadeaux, des folies, des happenings, des dingueries. On refera tous les jeux qui ont cartonné, bien entendu en direct. Vous allez voir, ça va être une semaine de fou et après, on reviendra le 5 janvier. On ira tout droit jusqu’en juin. Plus de vacances, terminé !», avait alors confié Cyril Hanouna sur le plateau. Si la fête sera bel et bien au rendez-vous dans l’émission pour cette période marquant les derniers jours de 2025, l’ambiance semble également festive en dehors du plateau.

Cyril Hanouna : « Il y a un mec qui m’a agressé physiquement »

Lundi 15 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont allés faire un bowling après l’émission. Une sortie placée sous le signe de la compétition, à en croire les témoignages des principaux concernés.

«Vous savez qu’hier, on m’a attaqué au bowling. Il y a un mec qui m’a agressé physiquement. Je vous jure que c’est vrai, ce n’est pas une vanne», a confié Cyril Hanouna, avant que Valérie Bénaïm, témoin de la scène, ne réagisse à son tour.

«Heureusement que vous avez des réflexes à la Jason Statham et que vous avez entendu au loin “attention Cyril”. Vous avez fait un geste pour stopper une personne qui était enragée et qui se trouve à ma droite. C’est Olivier Dartigolles. Il voulait se jeter sur vous».

Également présente au moment des faits, Shana Loustau a ajouté : «J’ai vu, c’était très violent et j’ai eu peur de votre réaction. Je me suis dit, il va vite réagir pour se protéger».

Olivier Dartigolles revient sur sa réaction face à Cyril Hanouna

Olivier Dartigolles a ensuite tenu à expliquer sa version des faits. Selon lui, Cyril Hanouna aurait cherché à déstabiliser l’équipe adverse, dont il faisait partie, ce qui l’aurait poussé à réagir.

«Je suis assez compétiteur, comme l’est Cyril et comme le sont d’autres. Quand on m’a lancé la boule de bowling, Cyril s’est approché au plus près et il m’a dit des choses désagréables et déstabilisantes. On ne peut donc presque pas jouer», a-t-il révélé.

Il a ensuite précisé le déroulé de la scène : «J’ai loupé la boule qui était décisive. Je me retourne et je le vois rigoler. Je me suis lancé et j’ai pris un risque… Techniquement, il m’a reçu et m’a fait un peu mal. Bon, après, j’ai dit que la partie se passait très bien».

De son côté, Cyril Hanouna assure ne pas avoir mal pris l’action d’Olivier Dartigolles, tout en reconnaissant que les chroniqueuses présentes ont été davantage choquées par l’échange.

«Dartigolles a été excellent hier ! Mais il m’a attaqué deux fois. Moi, je n’étais pas choqué, parce que vraiment, Olivier, je l’aime et il le sait. Mais les filles étaient un peu choquées, je ne rigole pas».

Une chose est sûre : pour certains, la compétition ne laisse aucune place à la plaisanterie.