C’est durant la saison 21 de Pékin Express, La route des glaces, sur M6, que Sophie et Kevin se sont fait connaître. En tant que jeune couple, ils ont décidé de participer à cette folle aventure, dont ils ont finalement été éliminés. La finale, prévue pour ce vendredi 19 décembre, se jouera entre le binôme d’inconnues Lyçaona et Marianne, et la mère et la fille belges, Nathalie et Charlotte.
Ceux qui ont quitté l’aventure en quart de finale ont annoncé à Télé-Loisirs qu’ils allaient bientôt devenir parents pour la toute première fois. C’est au début du mois de janvier que Sophie devrait donner naissance à leur enfant. Avant cela, elle a accepté de répondre aux questions des internautes dans une vidéo Instagram publiée mardi 16 décembre.
Sophie confie que le bébé a été conçu pendant un jour off de "Pékin Express"
Si Sophie et Kevin ont bel et bien conçu leur enfant durant leur aventure dans Pékin Express, la jeune femme a précisé que cela ne s’est pas fait chez l’habitant.
«Pas du tout, il faut savoir qu'on a un jour off par semaine pendant l'aventure et, à cette occasion-là, on est confinés dans un hôtel. C'est la seule journée de la semaine où on n'est pas filmés et où on peut enfin se retrouver en intimité».
Sophie a également dû faire face à des questions pour le moins surprenantes concernant cette grossesse. Certains internautes se sont même demandé si le père n’était pas un Kazakh rencontré durant l’aventure. Concernant la production de Pékin Express, elle a assuré que celle-ci n’était absolument pas au courant de sa grossesse.
La production de "Pékin Express" n’était pas au courant de cette grossesse
«Est-ce qu'on est partis parce que j'étais enceinte ? Pas du tout, la production ne savait pas que j'étais enceinte parce que je l'ignorais moi-même».
La production prend toutefois certaines précautions avant que les candidates se lancent dans ce jeu éprouvant, en leur demandant d’effectuer un test de grossesse, sans que cela soit obligatoire.
«Concrètement, avant de partir, la production nous demande de faire un test de grossesse pour savoir si on est enceinte avant de démarrer l'aventure. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux de le faire. Moi, je l'ai fait et je n'étais pas enceinte. Donc si on est partis, c'est parce qu'on n'a pas eu du tout de chance».
C’est en France, un ou deux jours après avoir quitté l’aventure, que Sophie a appris qu’elle était enceinte de son tout premier enfant. Elle révélera le sexe du bébé prochainement.