Lancée en 2005, L’amour est dans le pré continue de séduire les téléspectateurs de M6. Après le passage de Véronique Mounier et Alessandra Sublet, Karine Le Marchand a pris le relais en 2010. Et cette année, la présentatrice et ses équipes ont organisé un grand événement avec d’anciens participants au programme de romance à l’occasion du vingtième anniversaire.
Lors de la première partie diffusée le 8 décembre dernier, de nombreux anciens candidats étaient présents avec leur famille. L’émission de dating a récemment vu naître son 94e bébé, Éléonore, fille de Noëmie et Guillaume. Depuis, Jérôme et Lucile ont accueilli leur petite dernière, Lily-Rose, faisant passer le total à 95 bébés.
De son côté, Thierry Olive, surnommé "Coquin de sort", a aussi honoré de sa présence ce premier prime. En revanche, l’agriculteur a disparu des radars lors du tournage de la deuxième partie. Voici ce que l’on sait !

"Je suis bien content d’y aller"
Pour les 20 ans de L’amour est dans le pré, la production a convié des dizaines d’agriculteurs en septembre dernier. Ils ont en effet participé au tournage de cette émission spéciale, qui a eu lieu dans la Drôme. À cette occasion, une partie d’un camping a été privatisée.
Renouvellement de vœux, retrouvailles, bébés… le tournage a été riche en émotions. En revanche, certains candidats ont brillé par leur absence. C’est notamment le cas de Patrice, en couple avec Justine.
Auprès de Puremédias, la productrice Gabriella Mather s’est exprimée à ce sujet : "Ils ne souhaitent plus passer à la télé à cause du harcèlement subi par Justine. Ils ne souhaitent plus s’exposer, ce que je peux comprendre". Et à Anne Cantegrit-Thomas, directrice artistique du programme, d’ajouter : "Justine a tellement souffert après la diffusion de sa saison, qu’on avait prévenu en disant qu’on n’allait pas l’inviter pour qu’elle soit épargnée".
De son côté, Thierry Olive avait, quant à lui, exprimé sa joie d’être invité à cet événement. Dans une interview accordée à La Presse de la Manche, en août dernier, le compagnon d’Annie avait confié : "Je suis bien content d’y aller parce que ça va me faire voyager. On y sera deux jours pour les caméras. Comme la production paie le trajet, on va y rester pour les vacances".
Thierry Olive : son absence suscite les interrogations
Contactée par nos confrères de Puremédias, la production de L’amour est dans le pré a révélé que l’agriculteur normand "avait finalement dû renoncer au séjour suite à 'des problèmes personnels' survenus au moment du tournage". Aucune précision n’a été apportée. Les fans espèrent toutefois le retrouver lors d’une prochaine réunion…