Depuis 2019, Mask Singer cartonne sur TF1. L’émission présentée par Camille Combal est l’adaptation française du programme américain The Masked Singer, lui-même inspiré de la production sud-coréenne King of Mask Singer. Le concept est de faire deviner au jury l’identité de célébrités masquées et entièrement déguisées, qui s’affrontent lors d’un concours de chant.

Au fil des saisons, de nombreuses personnalités ont pris part à la compétition, comme Laurence Boccolini, qui a remporté la première édition, Djibril Cissé, Valérie Bègue, Chimène Badi ou bien Tori Spelling. C’est également le cas de Tibo InShape, qui a participé à la saison 8 de Mask Singer, diffusée du 12 septembre au 24 octobre 2025, sur TF1. Et le mari de Juju Fitcats n’y a vu que des avantages.

StarMag.com
Tibo InShape @ YouTube

Une participation intéressée ?

Ce mardi 16 décembre 2025, Kev Adams a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle Tibo InShape a fait une apparition. Dans ce format, les deux hommes ont été confrontés aux commentaires d’une cinquantaine de leurs détracteurs, dont certains n’ont pas mâché leurs mots pour faire part de leur avis les concernant.

Aussi, lorsque l’un d’entre eux a suggéré que Kev Adams aurait accepté le rôle de juré dans Mask Singer car il était "en manque de visibilité", une remarque qui ne l’a pas vexé le moins du monde, l’humoriste a alors voulu en savoir plus sur ce qui avait poussé son invité à se prêter au jeu.

Pour rappel, Tibo InShape se cachait sous le costume de DJ et avait été démasqué par l'acteur de 34 ans. "Mais attends, pardon pouce, excuse-moi : pourquoi je me fais défoncer moi, en fait ? Normalement, j’étais là en accompagnant", s’est faussement indigné l’ex-star de Soda.

Ce à quoi celui qui a révélé gagner plus de 10 000 euros par mois a ajouté, en toute transparence :

C’est vrai que j’y suis vraiment allé pour m’amuser, pour prendre un billet aussi, il faut être honnête quand même. Il faut payer les employés à la fin du mois. Après, c’était une façon aussi pour moi de voir autre chose que YouTube.

D’autant plus qu’il a admis avoir "passé un très bon moment".

Une prestation qui n’a pas vraiment convaincu

Pourtant, il faut croire que certains téléspectateurs n’ont pas été séduits par les talents de chanteur de l’accro à la salle de sport. Dans la suite de la vidéo, une internaute n'a pas pris de gants pour lui balancer qu’il n’était clairement pas fait pour la chanson. "Quand sur Mask Singer, tu as chanté, je croyais que c’était l’échauffement. Tibo, reste à la salle ! Le micro, ce n’est pas ton banc (…) Mes oreilles saignaient devant la télé", a-t-elle fermement conseillé .

Mais pas de quoi blesser l’ego de Tibo InShape, malgré l’approbation malicieuse de Kev Adams :

C’est vrai que tu as mal chanté mais je t’ai défendu.

A renchéri, amusé, l’ex d’Iris Mittenaere.

video placeholder