Les candidats de télé-réalité sont-ils condamnés à suivre le même chemin que Nabilla ? Et pour cause, deux ex-participants de l’émission Secret Story saison 5 se sont retrouvés devant la justice ce lundi après-midi, suite à une violente bagarre survenue à la sortie d’une boite de nuit. Une information révélée par le quotidien Le Parisien.

Comme une sensation de déjà vu. En avril 2012, Zelko ainsi que son frère jumeaux, Zarko et leur ami Rudy avaient déjà vécu une situation on ne peut plus similaire. De sortie en boîte, les trois amis s’étaient violemment fait frapper et la vidéo de l'altercation avait fait le tour de la toile. Sans son frère cette fois-ci, Zelko et Rudy se sont de nouveau retrouvés au centre d’une bagarre dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 décembre.

Une soirée un peu trop arrosée qui a mal fini. En effet, le scénario semble toujours être le même. Suite à une bagarre avec un inconnu, les deux figures de télé-réalité se sont par la suite fait arrêter par les forces de l’ordre. Trop alcoolisés, ils ont été placés en cellule de dégrisement. Rudy et Zelko ont été entendus par le tribunal lundi après-midi en comparution immédiate. Les deux jeunes hommes sont également accusés d’outrage à agent.

C’est sur son compte Twitter que Zelko a confirmé l’information :

Cette altercation ne semble leur avoir fait ni chaud ni froid, car le duo ne s’est pas empêché de poster une photo. On les retrouve le sourire aux lèvres, malgré leurs visages légèrement amochés :

Suite aux articles parus sur la toile, Zelko a poussé un gros coup de gueule :

Selon le principal concerné, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat !