#LRTVR Carla Moreau bannie des Marseillais ! Son père balance tout à StarMag !

×
Au sommaire de votre Recap Téléralité: Le père de Carla Moreau nous dit tout sur les terribles conséquences de l'affaire qui éclabousse sa fille. Greg Yega n'a plus toute sa tête après la pose d'implants capillaires. Quant à Loana, malgré son retour à la liberté, les ennuis continuent...

Le sort s’acharne sur Les Marseillais ?

C’est une affaire sordide qui fascine et effraie à la fois !  Carla Moreau des Marseillais aurait versé plus d’1 million d’euros pour qu’une voyante réalise des actes de sorcellerie contre plusieurs de ses « camarades » de l’émission à succès diffusée sur W9. La maman de la petite Ruby a-t-elle été manipulée et menacée par sa médium depuis 4 ans ? La PJ de Marseille aurait ouvert une enquête mais au même moment, le père de Carla décide contacter la rédaction de StarMag pour nous livrer sa vérité. La preuve, dans notre émission, ci-dessus !

Les réseaux sociaux totalement ensorcelés !

Une productrice secrète et muette !

Carla Moreau, figure emblématique des Marseillais, aurait donc réclamé des travaux de sorcellerie sur plusieurs de ses rivaux de l’émission mais aussi à l’encontre des producteurs du célèbre format diffusé sur la chaine W9 – Florence Fayard et Benjamin Giazzi ! Contactée par la rédaction de StarMag Florence Fayard n’a pas dissimulé son agacement au téléphone, précisant qu’elle n’avait aucun commentaire à faire sur ce scandale qui éclabousse la célèbre franchise dont elle a pourtant la charge depuis maintenant plusieurs années.

Bannie de la grande famille des Marseillais !

Indignation et condamnation unanime ! La grande famille des marseillais décide de répudier Carla ! Mais coup de théâtre dans la nuit du 1er mars : Maeva Ghennam change brusquement de version. La bimbo retire ses lourdes accusations à la surprise générale !

Tout ça est faux parce que j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie…et…j’ai honte de moi de ne pas avoir été là… mais l’histoire est trop compliquée ! Voilà, tout est faut et pardon, je t’aime Carla !

Magali Berdah ne veut pas accuser Carla !

Celle par qui le scandale est arrivé se ravise et présente ses excuses. Pour quelle raison ? Maeva serait-elle submergée par les maladroites conséquences d’un coup’ de com’ raté ? Pour en savoir plus sur cette rumeur, nous avons posé la question à Magali Berdah. La patronne de l’agence Shauna Events, intime des Marseillais, nous a fait part de son indignation !

C’est la voix de Carla, c’est incontestable ! Voilà ! Donc maintenant, la question c’est : est-ce qu’elle l’a fait vraiment sous la menace de mort. Elle dit l’avoir fait sous la menace de mort. Si elle a fait ça sous la menace, c’est très grave ! Si elle a tout inventé de toute pièce, c’est aussi très grave, il faut l’interner ! Donc je ne sais pas. Je ne peux pas te dire si Carla, elle est fautive ou pas. La justice de Marseille est saisie du dossier !

Victime de sa voyante depuis 4 ans ?

Si l’enquête de police le confirme, Carla Moreau serait victime d’abus de faiblesse. A présent, tous les regards se tournent vers Danae, cette mystérieuse voyante qui officie à Marseille, déjà connue des services de police dans le cadre d’autres dossiers. Selon certaines sources, Carla aurait versé 1 million 400.000 euros à cette médium en échange de travaux occultes.

Carla menacée de mort ?

Carla a t-elle commandé ces rites occulte sous la menace de sa voyante ? C’est la question que tout le monde se pose. Selon notre enquête, durant quatre longues années, la compagne de Kevin Guedj aurait été menacée de mort par sa voyante et son entourage. De graves révélations qui ont conduit la PJ de Marseille à ouvrir une enquête.

Raphael, un père fou de douleur !

« Je pense que Berdah était au courant… »

Très affecté par les attaques dont sa fille est la cible, Raphael – père de Carla – a souhaité s’entretenir avec la rédaction de StarMag et nous a fait part de son désarroi.

Moi, ça me fait terriblement mal ! Vous voyez ce que je veux dire ?  Et la vidéo que j’ai fait, c’était… c’était l’émotion ! Je vais me ré-exprimer correctement…Je n’insultais pas ma fille, hein ! Je n’aurais même dû insulter même pas dù insulter Berdah mais…je pense que Berdah, ce qu’elle avait fait sur le… qu’elle était au courant… enfin bref, elle n’aurait pas dû se mettre sur le réseau !

Greg Yega n’a plus toute sa tête !

Pas une semaine ne passe sans qu’une star de télé réalité s’allonge sur le billard. Cette fois, c’est au tour de Greg Yega, vedette du programme Les Marseillais à Dubaï. Le petit ami de Maeva Ghennam a souhaité faire disparaître son début de calvitie. Problème : la star de W9 n’a pas bien toléré l’opération et s’est retrouvé complètement défiguré !

Greg Yega défiguré après une pose d’implants. Crédit: Snap Greg_Yega

A un cheveu de la catastrophe !

Pour comprendre ce qui a bien pu arriver à Greg, nous avons demandé l’avis d’une spécialiste. Stéphanie Boudot de Vinci Hair Clinic a examiné le visage de Greg. Son diagnostic est sans appel !

La seule explication serait qu’il ait fait une très mauvaise réaction au produit anesthésiant (…) c’est très rare que ça arrive. Personnellement, moi qui pratique les implants capillaires, ici à Paris, et la micro pigmentation, je n’ai jamais ce genre de réactions !

Loana, libérée… mais pas délivrée de ses vieux démons !

C’est le feuilleton qui tient la France en haleine depuis des mois ! Loana – 1ere star révélée par la télé réalité dans l’hexagone – ne cesse de défrayer la chronique ! Dernier scandale en date : ce malaise survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février dans un hôtel du Lavandou en plein tournage d’un documentaire pour la chaîne C8.

Une hospitalisation ultra médiatisée !

Après avoir été prise en charge par les pompiers et orientée vers le Centre Hospitalier de Hyères, Loana a été internée en clinique psychiatrique pendant deux semaines. Aujourd’hui libre (elle a quitté l’établissement psychiatrique du sud de la France ne jugeant plus nécessaire d’y poursuivre les soins), elle accuse son agent, Sylvie Ortega Munos d’homicide. De terrible propos soutenus par Eryl Prayer, autoproclamé « meilleur ami de Loana » qui s’est confié à StarMag :

Loana m’a dit qu’elle avait juste demandé un calmant (…) Et qu’elle n’avait pas demandé tout ça. A mon avis, bien évidemment, on ne porte pas plainte, comme ça, pour le plaisir !

Sylvie Ortega Munos attaque Loana

Un scénario que Sylvie Ortega Munos conteste fermement. Furieuse, la veuve de Ludovic Chancel a décidé de porter plainte pour diffamation contre la gagnante de Loft Story. Elle s’explique en exclu à StarMag:

Je vais être obligée de déposer une plainte contre elle, et ça ne me fait pas plaisir… et contre Eryl. Pour lui je n’ai aucun scrupule, hein ! Et je nie formellement les accusations qui me prêtent responsable de l’état de santé de Loana, bien sûr !

Une procédure de plus pour Loana !

Le début d’un nouveau bras de fer judiciaire pour Loana, qui – rappelons le – a déjà entamé une procédure contre son ex, Fred Cauvin mais également sa propre mère, Violette, tous deux accusés de lui avoir dérobé la quasi-totalité de sa fortune !

Et voilà ! C’est tout pour le Recap de cette semaine ! Rendez-vous vendredi prochain, 20h00, pour faire un nouveau plein de scoops sur toutes vos stars de télé réalité.

Passez un excellent week-end !

Nicolas TOUDERTE

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : ,
#LRTVR Carla Moreau bannie des Marseillais ! Son père balance tout à StarMag !
Voir le diaporama
1 Photos
IMG_1300
#LRTVR Carla Moreau bannie des Marseillais ! Son père balance tout à StarMag !
IMG_1300