Carla Moreau : Très amincie, elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !

Carla Moreau : Très amincie, elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-elle-fait-son-grand-retour-sur-les-reseaux-sociaux
Carla Moreau : Très amincie, elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !
carla-moreau-elle-fait-son-grand-retour-sur-les-reseaux-sociaux

Carla Moreau fait son grand retour sur les réseaux sociaux @ Instagram

Carla Moreau signe son grand retour sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans qui sont choqués par sa perte de poids depuis l'affaire de sorcellerie...

C’est l’affaire qui a agité la toile et les médias durant plusieurs semaines ! Carla Moreau est accusée d’avoir pratiqué de la sorcellerie sur son amie Maeva Ghennam et d’autres candidats des Marseillais dont Julien Tanti et Manon Marsault. Après plusieurs jours de silence face à ces énormes révélations, la future femme de Kevin Guedj s’est défendue sur le plateau de TPMP.

Depuis, Carla s’est fait très discrète sur les réseaux et ne postait plus aucun contenu. Ce qui représentait d’ailleurs un gros manque à gagner pour elle et son chéri Kevin Guedj. Mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot !

Surprise : Carla fait son grand retour sur Instagram !

Le mercredi 17 mars 2021, la maman de Ruby a fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est via un post Instagram que la marseillaise s’est exprimée.

Dans la publication en question, elle semble plus mince que jamais comme vous pouvez le constater ci-dessous. Exit le blond, Carla Moreau affiche également désormais une chevelure châtain.

Carla Moreau : Elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux !
Carla Moreau fait son grand retour sur les réseaux sociaux @ Instagram

En effet, on imagine que le stress de ces dernières semaines a dû jouer sur la santé de la jeune femme qui a subi une énorme pression médiatique. En légende de la photo, on pouvait lire :

Ce qui ne tue pas rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aime.

Carla Moreau a tenu à remercier tous les fans qui se sont battus à ses côtés pour la défendre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils étaient près de 404 000 à liker le cliché en question.

Carla partage son incroyable perte de poids sur Snapchat

Sur Snapchat, la candidate de LMAD n’a pas manqué de révéler qu’elle a perdu beaucoup de poids à cause de l’affaire. Et sa transformation physique a beaucoup impressionné ses followers. Mercredi 17 mars 2021, la jeune maman a pris la parole sur le réseau social :

Cette histoire m’a fait beaucoup de mal, cette histoire m’a beaucoup affectée mais j’ai eu la chance d’avoir ma famille et d’avoir beaucoup de messages soutien de la part de la communauté que d’ailleurs je voulais vous remercier… Je ne pensais pas avoir une communauté aussi sincère et bienveillante, je vous en remercierai toute ma vie.

La candidate de 24 ans a également expliqué que ce changement d’allure était nécessaire pour tourner définitivement la page de cette histoire. Elle reste tout de même positive concernant sa perte de poids radicale :

J’ai perdu beaucoup de poids, il faut le savoir, je fais du 34 maintenant, je n’ai pas fait de 34 depuis très très longtemps. J’ai perdu énormément de poids, je rentre maintenant dans du 34, j’ai refait une garde-robe complète et tout ce que j’ai pris c’est du 34, je suis trop contente. Malgré les mauvaises histoires il y a des choses positives !

On vous invite à découvrir son intervention ci-dessous via le compte Instagram @solife_gossip :

Désormais, l’affaire est entre les mains de la justice !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :