Le Reste du Monde : Découvrez les noms des candidats au casting !

Le Reste du Monde : Découvrez les noms des candidats au casting !
D'après certaines rumeurs, l'équipe du "Reste du Monde" aurait bien une émission en préparation qui lui sera consacrée. Découvrez les noms des candidats qui y participeront.

Depuis maintenant cinq saisons, Les Marseillais vs Le Reste du Monde cartonne sur W9. La compétition a, en effet, souvent fait les belles audiences de la chaîne de la TNT en proposant des épisodes mémorables.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde
Les Marseillais vs Le Reste du Monde @ W9

Face à ce succès, Nikola Lozina, chef de famille du Reste du Monde, avait évoqué il y a quelque temps son envie de participer à un programme qui serait entièrement consacré à son équipe. Et il semblerait que sa requête ait bien été étudiée par Banijay, qui est actuellement secouée par l’affaire Carla Moreau.

Une nouvelle émission sur W9 ?

D’après les informations du compte Instagram @wasim.tv, il se pourrait bien qu’une nouvelle émission consacrée à l’équipe du Reste du Monde soit en préparation.

Aussi, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Laura Lempika et Illan Castronovo, qui forment le noyau dur, seraient rejoints par Isabeau Delatour, Simon Castaldi et Nathan, tous trois découverts dans les Princes et Princesses de l’Amour 8. Julien Bert et Hilona Gos, qui viennent tout juste de remettre le couvert, sont également annoncés au casting. Ainsi que Marine El Himer et Giuseppa, ex d’Illan et qui a participé à La Villa des Cœurs Brisés 6.

Des candidats confirmés « à 100% » selon le blogueur spécialiste de la télé-réalité.

Une tentative de faire oublier le scandale ?

Depuis quelques jours, Carla Moreau est au cœur d’un incroyable scandale qui a fait trembler les locaux de Banijay. La compagne de Kevin Guedj est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux Marseillais, ainsi qu’aux membres de la production.

Une affaire qui a énormément fait réagir mais a toutefois valu à Carla une vague inattendue de soutien sur la Toile. Les internautes ont même lancé le hashtag #BoycottLesMarseillais sur Twitter, ce qui a provoqué quelques inquiétudes à la société de production.

Alors que Les Marseillais en sont maintenant à leur dixième saison, ce scandale signera-t-il l’arrêt définitif de la saga des célèbres sudistes ?

Une nouvelle émission, centrée sur d’autres candidats, serait un bon moyen pour tenter d’enterrer l’affaire qui entache le programme phare de la chaîne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :