LVDCB6 : Giuseppa exclue du tournage à la suite d’un complot ? Elle s’explique

LVDCB6 : Giuseppa exclue du tournage à la suite d’un complot ? Elle s’explique
Accusée par d'autres candidats d'être en couple à l'extérieur pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, Giuseppa Ciurleo a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Giuseppa Ciurleo est très en colère et tient à bien le faire savoir. La jeune femme, qui participe à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, n’aura fait qu’un court séjour dans la villa.

En effet, dans le dernier épisode, Sarah Lopez, mais également une prétendante du nom d’Anissa, ont accusé Giuseppa d’être en couple à l’extérieur. Prise à partie par les autres candidats, celle qui s’est fait connaître grâce à sa liaison tumultueuse avec Ilan Castronovo a alors pris la décision de quitter l’aventure sur-le-champ, estimant qu’elle n’avait pas à se justifier pour ce qu’elle qualifiait être de la pure calomnie.

Giuseppa transparente dans la Villa 6 ? Son gros coup de gueule contre la production !
Giuseppa Ciurleo @DR

Un coup monté ?

En visionnant l’épisode, Giuseppa est littéralement sortie de ses gonds et a décidé de rétablir la vérité. Celle qui se plaignait de ne pas assez apparaître à l’écran était cette fois-ci au centre de l’attention, mais hélas, à ses dépens. La séquence a ainsi fortement déplu à la jolie brune qui a pris la parole sur les réseaux sociaux, visiblement à cran :

C’est contre mes valeurs ce que je vais faire actuellement. Il y a une histoire sur le tournage qui est sorti soi-disant j’étais en couple à l’extérieur. Sauf que c’est faux. Et là, je viens de voir la séquence et c’est en train de me monter les nerfs.

Elle affirme ensuite avoir intégré le tournage en tant que célibataire et se dit avoir été victime d’un coup monté :

Dieu sait que quand je suis arrivée sur le tournage, j’étais 100% sincère et je n’avais personne à l’extérieur. Sauf qu’en fait, il y a un mec de l’extérieur qui a fait un coup monté. Il a clairement essayé de me faire sortir du programme pour me nuire. Et ça a fonctionné parce que j’ai décidé de partir parce que je n’avais pas les mots et la force de pouvoir me justifier sur une histoire que je n’avais jamais faite…

Giuseppa a ajouté qu’Anissa avait raconté des choses totalement fausses à son sujet en interview, mais également auprès des autres candidats. Des mensonges insupportables pour la jeune femme, qui a alors immédiatement mis les choses au clair.

Une première expérience décevante

Voilà donc une fin d’aventure bien amère pour Giuseppa, dont c’était la première participation à un programme de télé-réalité. Elle n’aura pas pu finir de régler sa problématique, « Je me lasse vite en amour », avec Lucie Mariotti, bien qu’elle ait toutefois pu bénéficier de quelques-uns de ses bons conseils durant son court séjour.

Alors, chat échaudé craint l’eau froide ? La reverra-t-on prochainement dans un programme similaire ?

L’épisode du départ de Giuseppa n’a pas encore été diffusé mais il promet d’être explosif et certainement de la faire réagir à nouveau.

Rendez-vous chaque soir de la semaine sur TFX à partir de 18h.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,