LPDLA8 : Retour de flamme entre Julien Bert et Hilona Gos ?

LPDLA8 : Retour de flamme entre Julien Bert et Hilona Gos ?
Après une rupture visiblement douloureuse, il semblerait que Julien Bert et Hilona aient décidé de remettre le couvert. Ils se sont en effet montré très proches lors d'une récente vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Le coup de foudre a été immédiat entre Julien Bert et Hilona Gos. Du moins pour le jeune Stéphanois, lorsqu’il a rencontré la jolie Corse dans la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour.

Si la belle brune n’était pas complètement insensible au charme du jeune homme, Hilona se méfiait toutefois de sa réputation de coureur de jupons, qui n’était plus à faire. Mais à force d’une cour assidue, Julien réussira finalement à conquérir le cœur de sa belle, qui se laissera volontiers séduire.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

L’amour d’une vie ?

À part Aurélie Dotremont, avec qui il est resté longtemps en couple, Julien Bert n’avait jamais retrouvé le grand amour. Mais après avoir papillonné avec plusieurs candidates de télé-réalité, notamment Milla Jasmine ou encore Carla Moreau, le beau blond a radicalement changé de comportement une fois en couple avec Hilona. Les deux jeunes gens ont en effet rapidement emménagé ensemble dans la région lyonnaise après le tournage et ont même adopté deux chiens.

Seulement, après plus d’un an d’une liaison sans nuage et une demande en mariage face caméra, les fiancés ont fait le choix de se séparer, pour des raisons qu’ils n’ont pas voulu dévoiler.

Julien Bert et Hilona Gos de nouveau en couple ?

S’ils n’avaient pas officiellement annoncé leur rupture, les fans des deux candidats avaient quant à eux vite fait de remarquer que Julien et Hilona n’étaient plus aussi proches qu’avant.

Pressés de questions, les deux jeunes gens ont reconnu avoir fait une pause dans leur relation, sans toutefois en dévoiler les raisons. Mais si l’on en croit les déclarations de celui qui a été découvert dans L’Île des Vérités, son comportement est la cause principale de cette rupture. Et depuis, Julien est prêt à tout pour se faire pardonner.

Bien qu’ils n’étaient plus en couple, les deux ex ont su rester en bons termes. Ils ont d’ailleurs fêté le Nouvel An et célébré le lancement de leur marque de produits capillaires ensemble. Et apparemment, Julien a su trouver les mots pour convaincre sa belle de retourner dans ses bras.

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir Julien et Hilona danser de manière très complice. Ils ont même recréé le célèbre porté du film Dirty Dancing.

Visiblement toujours aussi fou d’amour, on peut aussi entendre Julien appeler sa chérie « ma vie », un surnom qui n’est pas anodin. Et laisse penser que le couple a bien fini par se retrouver.

Alors, qu’en pensez-vous ? Retour de flamme entre les deux candidats ? Les intéressés ne devraient pas tarder à s’exprimer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :