LMvsMonde4 : Nacca revient sur sa confrontation avec Mujdat Saglam

LMvsMonde4 : Nacca revient sur sa confrontation avec Mujdat Saglam
La confrontation entre Nacca et Mujdat Saglam a été LA séquence la plus attendue des téléspectateurs depuis le début de l'aventure. Plusieurs mois après le tournage, le Marseillais revient sur ce grand moment de télévision.

Record d’audiences pour W9 lundi 18 novembre dernier à 19h50. L’épisode 57 des Marseillais vs Le Reste du Monde a rassemblé plus de 900 000 téléspectateurs, curieux de connaître l’issue du triangle amoureux formé par Milla Jasmine, Mujdat Sglam et Anthony Nacca.

Arrivée dans l’aventure en prétendant être célibataire, Milla a été séduite par Nacca et n’a pas tardé à se mettre en couple avec le beau sudiste. Seulement, l’arrivée d’Illan Castronovo en cours, à qui elle avait visiblement promis quelque chose, a provoqué une scène de ménage très commentée sur les réseaux sociaux. Jaloux que la jeune femme ne l’ait pas attendu et lui ait préféré Nacca, Illan a, dès son élimination du jeu, prévenu Mujdat, le petit-ami officiel de la brunette. Et pour cause, Milla n’avait en fait pas complètement rompu avec Mujdat avant de participer au cross. Ce dernier a donc fait le voyage pour s’expliquer sur place.

« Y a le mec à Milla ! »

L’annonce de Julien Tanti à l’arrivée de Mujdat à la villa est certainement la nouvelle phrase-culte des programmes de télé-réalité. La confrontation explosive entre les protagonistes a couvert plus de la moitié de l’épisode. Chacun s’accusant mutuellement de ne pas avoir été honnête l’un envers l’autre.

Mais s’il y en a bien un qui a eu bien du mal à trouver sa place lors de cette soirée mouvementée, c’est Nacca. L’arrivée de Mujdat ne l’a pas laissé de marbre et a été « compliquée à vivre », comme il l’a expliqué à Télé Loisirs :

De voir le mec, l’ex à Milla débarquer dans cette aventure a été très difficile. Surtout quand tu commences à évoluer en tant que couple avec cette personne. Voir le passé de Milla ressurgir comme cela, ça a été très compliqué pour elle comme pour moi. Il a fallu surmonter cette épreuve.

Après avoir failli en venir aux mains, le meilleur ami de Kevin Guedj a choisi de faire confiance à Milla et de lui laisser le temps de réfléchir. Si certains accusent Nacca d’avoir été faux et de chercher la notoriété, il semblerait qu’il ait été pris à son propre jeu. Le couple a perduré après le tournage, jusqu’à ce que Milla choisisse finalement de rompre et de retourner avec Mujdat.

À l’heure actuelle, Mujdat et Milla sont en couple et ont repris leur vie commune. Lorsqu’elle a commenté la séquence sur Snapchat, cette dernière arborait un magnifique diamant à son doigt. Ce qui peut laisser présumer une demande en mariage qui aurait été acceptée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :