Jessica Thivenin bientôt de retour à Dubaï : « Notre vie elle n’est pas ici elle est là-bas »

Jessica Thivenin bientôt de retour à Dubaï : « Notre vie elle n’est pas ici elle est là-bas »
Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs deux enfants Maylone et Leewane vont bientôt rentrer vivre à Dubaï. Cependant, ils sont peinés de laisser leur famille en France.

En mai dernier, Jessica Thivenin qui était alors enceinte, s’est rendue en France pour rendre visite à sa famille. Cependant, sa grossesse avait soudainement basculé et elle avait été contrainte de rester dans le sud de la France. Une situation totalement imprévue, qui avait fortement contrarié la Marseillaise.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt de retour à Dubaï

En effet, elle espérait poursuivre sa grossesse et accoucher à Dubaï. Mais avec une poche des eaux percée, impossible de prendre l’avion. Et le retour en France a été difficile à vivre pour la petite famille. En effet, des fans intrusifs s’amusaient à sonner à leur domicile, en plein milieu de la nuit.

Jessica Thivenin a donc été contrainte de rester en France mais elle avait un lot de consolation. En effet, elle a pu rester vivre avec sa famille et celle de Thibault Garcia pendant plusieurs mois.

Mais maintenant que leur fille Leewane est née et hors de danger, il est temps pour la petite famille de rentrer à Dubaï. Et même si la jeune maman est heureuse de rentrer chez elle, l’idée de quitter sa famille ne la réjouit pas. Voici ce qu’elle a confié à sa communauté sur son compte Instagram :

On rentre bientôt à Dubaï. Vous me demandez tous : « t’as pas peur ? ». On sera un peu tristes de ne pas voir les parents. On en a profité pendant 5 mois. Maylone va retourner à la crèche, voir ses copains. Notre vie elle n’est pas ici elle est là-bas. Les grands-parents viendront aussi.

Dubaï, le paradis des candidats de télé-réalité

Et pour cause, comme beaucoup d’influenceurs et de candidats de télé-réalité, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent à Dubaï depuis plusieurs années. Que ce soit pour des questions de sécurité ou d’impôts, ils sont nombreux à quitter la France. Ce qui ne plaît pas toujours aux internautes. Et après la mésaventure des fans qui sonnaient à leur domicile, pas sûr que le couple ait envie de retourner vivre en France.

Mais rappelons toutefois que beaucoup de candidats de télé-réalité ont été victimes de cambriolage ou d’agressions pendant leur séjour en France. Comme notamment Maeva Ghennam qui avait été agressée à l’arme blanche, Nabilla Benattia qui a été cambriolée le jour de son mariage, ou encore Hillary Vanderosieren qui s’est fait voler son téléphone à peine descendue de l’avion.

Cela n’a pas empêché Carla Moreau et Kevin Guedj de préférer rester vivre en France, ou encore Paga. Et lorsque le couple s’en était vanté, certains Marseillais leur étaient tombés dessus. 

Une nouvelle opération esthétique

Dans un autre registre, Jessica Thivenin a récemment eu recours à une nouvelle intervention esthétique. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour se faire poser des prothèses, afin d’augmenter le volume de sa poitrine ou de son fessier, mais bien pour réparer une ancienne décision.

En effet, la jeune maman avait un trou à côté de la lèvre, dû à un ancien piercing. Un petit détail qui complexait la Marseillaise, qui a donc décidé de se faire reboucher ce trou. De son côté, Milla Jasmine a également décidé de se faire retirer l’acide hyaluronique de ses lèvres, afin de les dégonfler.

Jessica Thivenin : pansement au visage, elle se confie sur sa dernière intervention chirurgicale
Jessica Thivenin @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :