Jessica Thivenin : pansement au visage, elle se confie sur sa dernière intervention chirurgicale

Jessica Thivenin : pansement au visage, elle se confie sur sa dernière intervention chirurgicale
Qu’a fait Jessica Thivenin pour apparaître un pansement au visage ? En story sur Instagram, elle s’affiche ainsi racontant l’intervention chirurgicale qu’elle a subie…

Jessica Thivenin a récemment subi une nouvelle chirurgie. Une intervention quelque peu différente de celles faites jusqu’à présent. Le vendredi 17 septembre, en story sur son compte Instagram, la jolie blonde raconte. On la découvre pansement au visage, expliquant l’intervention passée : elle s’est fait reboucher le trou de son piercing.

Jessica Thivenin : déjà passée sur le billard à plusieurs reprises

Ce n’est un secret pour personne. La candidate des Marseillais, très présente sur les réseaux sociaux, ne craint pas de raconter à ses fans les différents changements chirurgicaux qu’elle subit. Elle n’a donc jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et la liste est plutôt longue. Poitrine, nez, fesses… Jessica est passée par plusieurs opérations esthétiques avant de devenir telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Passer sur le billard ne lui fait donc pas peur si c’est pour améliorer sa plastique. Cette fois-ci, il s’agit d’un tout autre type d’opération. En effet, la jeune marseillaise a décidé de faire reboucher le trou de son piercing. Un effet de mode qui passe avec le temps selon elle. Se percer n’est pas quelque chose qu’elle recommande. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’elle déconseille à sa communauté…

Des interventions chirurgicales qu’elle ne conseille pas forcément

Jessica Thivenin présente un corps magnifique. Corps d’ailleurs quasi redevenu à la normal après un mois d’accouchement. Situation qui lui a valu quelques critiques de certaines de ses abonnées… Si Jessica semble bien dans sa peau et dans son corps, elle ne conseille pas forcément certaines des opérations subies. Tout comme les piercings, la jeune femme met en garde ses abonnés :

Réfléchissez-bien. Parfois on fait des trucs parce que c’est la mode et son se dit que c’est trop stylé. Sauf qu’il faut réfléchir, parce que parfois, il y a des conséquences à ce qu’on fait. (…) Je vous conseille de ne pas le faire. Sachez qu’après, on finit dans cet état et ce n’est pas top.

Jessica Thivenin : pansement au visage, elle se confie sur sa dernière intervention chirurgicale
Jessica Thivenin @Instagram

Quant aux opérations de chirurgie esthétique, Jessica Thivenin témoigne :

Ne faites pas cette erreur de faire des seins comme des pastèques, parce qu’après on a des grossesses, on grandit, on vieillit, la peau se détend, le corps change.

Une « erreur de jeunesse » que la jeune femme se serait visiblement bien passée.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :