Hillary Vanderosieren enceinte : À peine arrivée en France, elle se fait voler son téléphone

Hillary Vanderosieren enceinte : À peine arrivée en France, elle se fait voler son téléphone
Hillary Vanderosieren n’avait pas donné de ses nouvelles à ses abonnés pendant quelques jours. La jeune maman a refait surface pour annoncer qu’elle s’était fait voler son téléphone.

Hillary Vanderosieren et son compagnon Giovanni Bonamy avaient inquiété leurs fans en disparaissant des réseaux sociaux. Ce dimanche 27 juin, la jeune maman s’est exprimée sur Instagram pour expliquer la raison de son absence. A peine arrivée en France, elle s’est en effet fait voler son téléphone.

Hillary Vanderosieren se fait dérober son téléphone

Décidément, lorsque les candidats de télé-réalité reviennent en France, il leur arrive des mésaventures. On peut citer Jessica Thivenin qui est coincée en France à cause de sa grossesse à risque, et Milla Jasmine qui a fini en garde à vue après une altercation avec la SNCF. Et maintenant c’est au tour d’Hillary Vanderosieren d’avoir des ennuis.

En effet, la jolie blonde était très heureuse de rentrer en France pour voir ses proches. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, elle était accompagnée de son chéri Giovanni Bonamy, de leur fils Milo et leur petit chien Perle. Mais cela n’a pas empêché des malfaiteurs de dépouiller la petite famille. Et pour cause, ce n’est pas un mais trois téléphones portables qui ont été volés au total.

Hillary Vanderosieren enceinte : À peine arrivée en France, elle se fait voler son téléphone
Hillary Vanderosieren et sa famille @Instagram

« Nous qui étions super contents de rentrer… »

Ainsi, sans téléphone portable, le couple n’a pas pu expliquer ce qu’il leur arrivait. Ni prévenir aucun proche. Une situation très contraignante, d’autant plus que d’après la maman de Milo, les péripéties ne s’arrêtent pas là.

Très choquée par cette mésaventure, voici ce qu’Hillary Vanderosieren a confié sur son compte Instagram :

Ça y est nous revoilà après de longues, longues péripéties. Ça fait quasiment trois jours qu’on n’est pas sur les réseaux, parce qu’il nous est arrivé des trucs de fou en arrivant. On nous a volé nos trois téléphones. Du coup, plus d’accès aux réseaux ni rien, on ne pouvait prévenir personne

Elle poursuit en ajoutant :

Tout ça avec un bébé, avec Milo, avec Perle. Vraiment on a vécu des trucs, méga, méga compliqués. Nous qui étions super contents de rentrer, bah franchement on s’est dit le retour en France… On est censé être en vacances et le début fut chaotique, catastrophique ! Je n’ai pas les mots. Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire parce qu’elle est vraiment interminable mais vraiment je suis choquée.

Puis, la jeune maman a tenu à rassurer ses abonnés en expliquant que maintenant tout était rentré dans l’ordre. Ils se sont donc procuré de nouveaux téléphones et des nouvelles cartes SIM. Malgré ce désagrément, le couple compte bien profiter de ses vacances ainsi que de leur famille.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :