Depuis qu'ils ont décidé de quitter Les Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau profitent avec joie de leur vie de famille. Gagas de leur petite Ruby, les jeunes parents ne se privent pas de partager des clichés d'eux en compagnie de leur petite princesse, qui a bien grandi.

Récemment, Kevin et Carla se sont offert des vacances à Mykonos et Ibiza. La jeune femme a posté plusieurs clichés de leurs séjours, ce qui lui a valu quelques critiques concernant son physique. Pas de quoi cependant vexer la Marseillaise, qui n'a pas manqué de répliquer à ses détracteurs.

Mais ce jeudi 5 août, la dernière publication de Kevin a fait réagir ses anciens fratés en personne.

"VIVE LA FRANCE !"

En effet, Kevin s'est affiché avec sa compagne, posant fièrement à côté du drapeau français. Et la légende du jeune homme a été considéré comme un tacle envers le reste des Marseillais :

"Vous payez trop d'impôts", "Vous n'êtes pas en sécurité", Vous n'avez aucun avenir"… Moi, j'ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE !

Car ce n'est un secret pour personne, la plupart des candidats de télé-réalité a élu domicile à Dubaï, petit paradis fiscal. Toutefois, ces derniers préfèrent mettre en avant la sécurité de la ville ou une qualité de vie sans pareil. Contrairement à Kevin à Carla, qui ont visiblement toujours l'intention de résider en France.

Un choix qui les regarde. Mais la légende du papa de Ruby n'a pas été du goût des Marseillais, qui se sont empressés de réagir.

Les fratés répliquent

Très actives sur les réseaux sociaux, la publication de Kevin n'a pas échappé à Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. Ainsi, la maman du petit Maylone a commenté :

Et dire qu'après le tournage, vous aviez laissé toutes vos affaires chez nous, à la maison, à Dubaï pour justement déménager à Dubaï, ça me tue.

Maeva Ghennam a écrit de son côté :

Mais mdr, toi aussi tu voulais vivre à Dubaï.

Des affirmations que Carla n'a pas démenties lorsqu'elle a répondu aux deux jeunes femmes.

Et il est vrai qu'il se disait que Kevin et Carla se faisaient construire une maison dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis. Cependant, depuis le scandale de l'affaire de sorcellerie, le couple n'est certainement pas disposé à croiser régulièrement ses anciens collègues.

Kevin Guedj prend la parole

Face à l'ampleur des réactions, car les internautes y sont également allés de leur petit commentaire, Kevin a tenu à remettre les choses au clair :

Ce n'est pas visé pour les INFLUENÇEURS DUBAÏOTES !!!! Au cas où !!

Plus tard, en story Instagram, le Marseillais s'est justifié :

Sur ma publication, je dis juste que je suis fier d'être Français, de vivre dans mon pays, je ne stigmatise personne et n'insulte personne. (…) Juste dans le monde dans lequel on vit et avec tout ce qu'il se passe, je pensais faire preuve de bon sens en disant que j'aime mon pays.

Et de conclure, perplexe :

Si des personnes voient le mal… Je ne sais pas pourquoi.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Apparemment secoué par ces échanges houleux, Kevin s'est encore exprimé à deux reprises pour bien faire comprendre qu'il ne faisait que revendiquer l'amour de son pays. Quitte à paraître belliqueux.

Néanmoins, Kevin a répondu à côté des commentaires de Jessica et Maeva et n'a pas expliqué pourquoi lui et Carla avaient renoncé à emménager à Dubaï.