Après une longue absence sur les réseaux sociaux qui avait beaucoup inquiété les internautes, Jessica Thivenin a finalement donné de ses nouvelles. Et elles ne sont pas bonnes. En effet, ce mardi 18 mai 2021, la femme de Thibault Garcia a annoncé se retrouver dans une situation critique.

"J’ai rompu la poche des eaux"

Après avoir percé la poche des eaux et perdu beaucoup de sang, Jessica Thivenin s’est rendue à l’hôpital. N’étant qu’à 20 semaines de grossesse, son bébé n’est pas viable. Elle doit donc rester hospitalisée le temps que son bébé arrive à 24 semaines.

En attendant, les médecins surveillent les infections et autres problèmes qui pourraient survenir. Très abattue par cette mauvaise nouvelle, la maman de Maylone essaye tout de même de garder le moral.

Elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés depuis son lit d’hôpital. Une situation difficile pour Jessica Thivenin, qui avait espoir de vivre enfin la grossesse de ses rêves. En effet, sa première grossesse ne s’était pas bien déroulée non plus. Au même stade, soit à 20 semaines, elle avait dû rester alitée pour ne pas risquer un accouchement prématuré.

 Jessica Thivenin @Instagram
Jessica Thivenin @Instagram

Jessica Thivenin coincée en France

Et pour cette deuxième grossesse, elle s’était fait poser un cerclage, ce qui lui permettait de vivre normalement. Rassurée et heureuse, elle s’était rendue en France pour retrouver sa famille.

Mais depuis qu’elle est en France, rien ne va plus, et la belle ne pourra malheureusement pas retourner chez elle, à Dubaï. Un scénario qu’elle n’avait pas envisagé et qui n’est pas ce qu’elle désirait.

Voici ce que Jessica Thivenin a déclaré sur son compte Instagram :

Forcément, je ne vais pas pouvoir prendre l’avion pour accoucher à Dubaï et y finir ma grossesse. C’est pas ce dont je rêvais, c’est pas ce que j’espérais, mais dans la vie on ne fait pas tout comme on veut. Donc c’est peut-être un mal pour un bien, je ne sais pas.

Malgré tout, la Marseillaise essaye de garder le sourire et est bien déterminée à se battre pour mener à terme cette grossesse !