Nabilla et Thomas Vergara cambriolés pendant leur mariage : Les premières révélations de l’enquête

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés pendant leur mariage : Les premières révélations de l’enquête
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla-et-thomas-vergara-cambrioles-pendant-leur-mariage-les-premieres-revelations-de-l-enquete
Nabilla et Thomas Vergara cambriolés pendant leur mariage : Les premières révélations de l’enquête
nabilla-et-thomas-vergara-cambrioles-pendant-leur-mariage-les-premieres-revelations-de-l-enquete

Nabilla s'exprime en pleurs @Snapchat

Cambriolés alors qu’ils fêtaient leur mariage avec leurs proches, Nabilla et Thomas Benattia souhaitent tourner la page. L’affaire est désormais entre les mains de la justice. Une affaire qui semble avancer à grands pas...

Le conte de fées a viré au cauchemar. Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se disaient une nouvelle fois « oui » devant tous leurs proches. Un mariage grandiose qui sera bientôt diffusé sur Amazon Prime. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Non, un terrible cambriolage est venu gâcher la fête.

« Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150 000 EUR »

En effet, comme l’a révélé Jean-Marc Morandini sur son blog, des malfaiteurs en ont profité pour s’introduire dans la chambre d’hôtel de Nabilla et Thomas Vergara. Les voleurs sont notamment repartis avec tous les cadeaux de mariage des deux amoureux.

Alors qu’une enquête est actuellement en cours, le procureur Jean-Baptiste Bladier a révélé, via communiqué :

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié. Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150 000 EUR.

Nabilla sous le choc

Quelques heures après le drame, Nabilla Benattia prenait la parole sur Snapchat. Bouleversée par cet incident, elle confiait avoir eu terriblement peur pour son fils, Milann. Eh oui, le petit garçon dormait dans une chambre communicante au moment des faits.

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés pendant leur mariage : Les premières révélations de l'enquête
Nabilla en pleurs @Snapchat

En larmes, Nabilla a confié :

J’ai juste eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé, mon petit garçon, il dormait à côté dans son lit. (…) Ce qui compte c’est que ma famille soit en bonne santé, que mon fils aille bien.

Alors que les forces de l’ordre sont actuellement sur la piste des cambrioleurs, Nabilla ne souhaite qu’une chose, tourner la page :

Maintenant je ne m’exprimerai plus sur le sujet, j’aimerais passer à autre chose. Et surtout, garder un bon souvenir du plus beau jour de ma vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,