Milla Jasmine plus naturelle ? : « Je me suis fait dégonfler la bouche »

Milla Jasmine plus naturelle ? : « Je me suis fait dégonfler la bouche »
Milla Jasmine semble vouloir retrouver un physique plus naturel. La jolie brune a donc décidé d’avoir une nouvelle fois recours à une intervention esthétique. On vous explique tout.

Milla Jasmine vient de surprendre ses fans une fois de plus  ! Manifestement indécise sur son apparence physique, la volcanique candidate du Reste du monde vient de subir une nouvelle intervention esthétique. Mais cette fois-ci, c’est pour retrouver son aspect d’origine.

Milla Jasmine fait dégonfler ses lèvres

En effet, l’ex de Mujdat Saglam a pris une grande décision. Celle de faire retirer l’acide hyaluronique de ses lèvres. Une démarche à contre-courant de ce que nous pouvons actuellement observer sur les réseaux sociaux. En effet, se faire gonfler la bouche semble une étape indispensable dans la vie des candidates de télé-réalité.

Les internautes ne manquent jamais une occasion de critiquer l’abus de chirurgie esthétique. Et ce n’est ni Victoria Mehault ni Laura Lempika qui diront le contraire. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité abusent un peu trop de la chirurgie esthétique. Ainsi, il arrive que les internautes ne les reconnaissent même plus d’une émission à l’autre.

Milla Jasmine plus naturelle ? : "Je me suis fait dégonfler la bouche"
Milla Jasmine @Snapchat

« Ma bouche n’est pas si petite que ça »

Cependant Milla Jasmine a souhaité retrouver un physique plus naturel en renouant avec ses lèvres d’origine. Une démarche logique après avoir fortement moqué le physique de Maeva Ghennam dans les Marseillais vs Le Reste du monde 6, en la comparant à Michael Jackson.

Ainsi, la volcanique brune a fait un petit tour chez son chirurgien esthétique pour extraire l’acide hyaluronique de ses lèvres, injecté quelques mois plus tôt.

Et voici ce qu’elle a confié à sa communauté :

Je me suis fait dégonfler la bouche et du coup le produit qu’ils m’ont injecté, c’était de l’hyaluronidase (…) J’ai la bouche qui est archi enflée donc là, c’est normal ce que vous voyez.

La candidate de télé-réalité a même confié être très satisfaite du résultat qui n’est pourtant pas définitif. Elle poursuit en ajoutant :

Je pensais sincèrement qu’en enlevant tout le produit que je m’étais fait injecter depuis des années dans ma bouche, j’étais persuadée de me retrouver sans bouche et franchement au final, je me rends compte que ma bouche n’est pas si dégu*****, si petite que ça.

Alors, Milla Jasmine va-t-elle poursuivre dans cette direction et retirer ses iconiques implants fessiers ou encore ses implants mammaires ?

Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :