Carla Moreau invitée dans TPMP :  » Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents »

Carla Moreau invitée dans TPMP :  » Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents »
Voir le diaporama
1 Photos
Carla Moreau dans TPMP @C8
Carla Moreau invitée dans TPMP :  » Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents »
Carla Moreau dans TPMP @C8

Carla Moreau dans TPMP @C8

invitée sur le plateau de TPMP ce lundi 8 mars 2021, Carla Moreau a donné sa version des faits sur l'affaire de sorcellerie. Un témoignage qui a fait réagir les internautes. Du côté des Marseillais, en revanche, c'est silence radio... ce qui n'a pas manqué de faire rire Marc Blata !

Une semaine après les révélations choc de Marc Blata, Carla Moreau était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 9 mars 2021. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Carla Moreau invitée dans TPMP : " Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents"
Carla Moreau dans TPMP @C8

Carla Moreau livre sa version des faits

Pour rappel, la candidate des Marseillais est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire à ses camarades dans l’émission. Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, Carla Moreau a affirmé avoir réalisé ces messages sous la contrainte.

Un témoignage qui a visiblement convaincu les internautes, qui ont été nombreux à réagir sur Twitter. Et force est de constater que face à la polémique, la jolie blonde est très soutenue.

Visiblement émue, Carla Moreau n’a pas manqué également de présenter ses excuses aux Marseillais. Mais si certains n’ont pas hésité à la tacler sévèrement quand l’affaire a éclaté, depuis, ils se sont murés dans le silence. En effet, aucun candidat ne s’est encore exprimé suite aux explications de leur camarade sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un constat qui n’a pas manqué d’amuser Marc Blata.

« Ça sent comme une odeur de seum »

L’homme par qui le scandale est arrivé s’est exprimé une nouvelle fois sur Snapchat. Un message lourd de sens puisqu’il a déclaré :

Je sens qu’il y en a qui ne sont pas contents. Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents. Je le sens d’ici, je ne sais pas pourquoi je sens que c’est proche. Ça sent comme une odeur de seum, ça sent un seum de fou !

Et de continuer :

Mais pourquoi elle s’en sort toujours, Marc ?

Une remarque qui ne manque pas de le faire rire. Marc Blata poursuit :

Ce n’est pas qu’elle s’en sort bien, c’est juste que dans la vie on ne peut pas toujours être sali. Il y a des gens qui font des trucs parfois, d’autres on a l’impression qu’ils font des trucs. Moi je fais mon taff de pookie.

Marc Blata est-il en train de sous-entendre que certains Marseillais aimeraient voir Carla Moreau dans la tourmente ? Mystère…

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que son passage dans Touche pas à mon poste a été très suivi. En effet, l’émission a battu un record en réunissant plus de 1,9 million de téléspectateurs devant leurs écrans… De quoi faire grincer des dents ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :