Rien ne va plus dans la famille des Marseillais. Maeva Ghennam aurait été victime de sorcellerie de la part de sa meilleure amie Carla Moreau. Cette dernière aurait souhaité que Maeva quitte définitivement W9. C’est le scandale qui affole la toile cette semaine.

Maeva Ghennam a perdu 5 kilos en 4 jours

Maeva Ghennam s’est confiée sur ses réseaux sociaux. Elle affirme avoir perdu 5 kilos en seulement 4 jours. La trahison de sa meilleure amie lui aurait coupé l’appétit. Elle confie avoir également beaucoup de mal à dormir.

Je ne me reconnais plus mais tant mieux car j'ai perdu les kilos en trop que j'avais.

Sa récente perte de poids semble plutôt la réjouir.

Retour sur les faits

Tout a commencé avec des déclarations de Maeva Ghennam. En larmes, la jeune femme a déclaré être victime de sorcellerie. Sans toutefois révéler qui était à l’origine de cette sombre pratique, elle a donné comme indice qu’il s’agit d’une personne proche d’elle.

La toile s’est alors enflammée et a cherché frénétiquement l’identité de cette personne. Puis le blogueur Marc Blata est entré en scène en annonçant qu’il s’agissait de Carla Moreau.

Si Maeva Ghennam a d'abord confirmé cette rumeur, quelques heures plus tard elle a semé le trouble chez les internautes en disant que tout cela était faux.

Elle a publié alors des stories sur son compte Snapchat où elle présentait ses excuses à Carla Moreau.

Le scandale a continué de prendre de l’ampleur et personne n'y comprenait plus rien. Mais Maeva Ghennam est revenue assez rapidement sur ses déclarations. Elle a reconfirmé que c’était bien Carla Moreau qui avait utilisé la sorcellerie pour lui nuire. Elle aurait tenté de protéger son amie, après avoir passée la soirée avec le mari de Carla : Kevin Guedj. Attendrie par la détresse de Kevin, Maeva aurait voulu lui venir en aide en étouffant l’affaire.

StarMag.comStory de Maeva Ghennam @Instagram

Arroseur arrosé ?

La candidate de télé-réalité a du mal à encaisser la nouvelle. En effet Carla Moreau est sa meilleure amie, donc difficile pour elle d’imaginer qu’elle puisse lui souhaiter autant de mal. Carla Moreau aurait souhaité que Maeva soit exclue définitivement de la production des Marseillais.

Mais le sort de Carla pourrait bien se retourner contre elle. En effet, la société Banijay qui produit les Marseillais a récemment déclaré ne plus vouloir travailler avec la jeune femme. Du moins pas tant que cette affaire ne sera pas tirée au clair.

La production a également affirmé mettre la jeune femme en retrait dans les montages des prochains épisodes des Marseillais à Dubaï, actuellement en diffusion sur W9.

Du côté de son agent Magali Berdah, les choses ne sont pas non plus toutes roses. Invitée dans Touche pas à mon poste, ce mardi 2 mars, la business woman a déclaré que Carla Moreau n’allait pas reprendre le travail. Est-ce une manière subtile d’annoncer qu’elle souhaite se séparer de la candidate ?

De son côté Carla Moreau ne s’est toujours pas exprimée et n’est plus du tout active sur ses réseaux sociaux. Pourtant, c’est ainsi que les candidats de télé-réalité gagnent leur vie. Avec des placements de produits sur leurs réseaux.

Samedi 27 février 2021, la maman de Ruby a porté plainte contre la voyante pour « chantage, atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie »

Affaire à suivre…