Un acteur américain a refusé des milliers de dollars pour Megan Markle

Un acteur américain a refusé des milliers de dollars pour Megan Markle
Meghan Markle a eu beaucoup de mal à se faire accepter par le peuple britannique. Régulièrement critiquée par les médias anglais, ces derniers n'auraient pas hésité à employer des méthodes plus que discutables afin de nuire à la duchesse de Sussex.

Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis depuis son arrivée dans la famille royale d’Angleterre. L’épouse du prince Harry ne fait pas vraiment l’unanimité au sein du royaume et est même critiquée par l’entourage de sa belle-famille. Sa propre famille n’est pas en reste puisque son père, Thomas Markle, et sa sœur, Samantha, se sont déjà fait plusieurs fois remarquer dans la presse, souvent au détriment de la duchesse.

Dès l’annonce de sa relation avec Prince Harry en 2016, la vie de Meghan Markle a été scrutée de fond en comble par les tabloïds anglais. Et certains d’entre eux semblaient prêts à tout pour obtenir des scoops, quitte à les monter de toutes pièces et de nuire à l’image de l’ancienne actrice américaine.

Des médias peu scrupuleux

Simon Rex, qui a notamment joué dans Scary Movie ou encore la série Jack & Jill, a récemment fait une stupéfiante révélation dans le podcast Hollywood Raw. L’acteur américain de 45 ans a avoué avoir été contacté par des médias afin de lui inventer une ancienne liaison avec Meghan Markle. Si les deux acteurs se sont effectivement déjà rencontrés en 2005, ils ne sont absolument pas proches, comme l’a d’abord expliqué Simon Rex :

Rien ne s’est jamais passé. On ne s’est jamais embrassés. Nous sommes sortis une fois mais ce n’était même pas un rencard. C’était alors simplement quelqu’un que j’avais rencontré sur un plateau de télé et on a déjeuné ensemble. Voilà tout ce qu’il s’est passé.

Seulement, alléchés par cette information, certains tabloïds ont eu l’idée de l’enjoliver à leur manière et étaient prêts à payer le prix fort :

Quand l’info est sortie, quelques médias anglais m’ont offert de grosses sommes d’argent pour que je mente en racontant que nous avions eu une liaison. J’ai dit non à tout cet argent car je ne me sentais pas à l’aise à l’idée de mentir et de créer des problèmes à la famille royale.

Une information qui, si elle remonte jusqu’à Meghan Markle, devrait la conforter dans son choix de s’être exilée au Canada en famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,