Rien ne va plus ! Pas un jour ne passe sans que Meghan Markle soit attaquée de toute part. Tantôt la duchesse de Sussex est critiquée pour ses voyages en jet privé, tantôt elle est attaquée par sa famille. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas tendres avec elle. Sa demi-sœur Samantha Markle n'a d'ailleurs pas hésité à dépeindre Meghan Markle comme une femme "avide de pouvoir", "jalouse", et qui aime avant tout être au centre de toutes les attentions.

"Ces mensonges me rendent malade"

Or, la duchesse de Sussex n'a pas non plus été épargnée par son père, Thomas Marklequi a dépeint le prince Harry de "arrogant". Et le moins que l'on puisse dire c'est que la maman d'Archie est loin d'être au bout de ses peines. En effet, il y a quelques jours, le «  Daily Mail » est allé à la rencontre de Thomas Markle, chez lui, au Mexique. Ce dernier en a profité pour exprimer ses regrets quant au fait de ne pas avoir de photos d'Archie, pour la mettre sous cadre dans son salon.

Thomas Markle en profite également pour revenir sur sa relation avec sa fille lorsqu'elle était enfant :

C'est mon bébé (...). Nous étions si proche. Je rentrais du travail et je la prenais contre ma poitrine et nous marchions pendant des heures. Parfois, j'ai l'impression que les gens croient que je n'aime pas ma fille. Je l'aime énormément.

Une interview choc dans laquelle il règle également ses comptes. Alors que l'épouse du prince Harry a expliqué l'an dernier qu'elle avait elle-même payé ses études, enchaînant les boulots et les prêts, Thomas Markle a tenu à rétablir la vérité

Je suis navré, mais ce n'est absolument pas vrai. J'ai payé jusqu'au dernier centime ses frais de scolarité et j'ai les relevés de comptes pour le prouver. J'ai payé pour ses voyages en Espagne et en Angleterre, pour son stage en Argentine.

Avant d'ajouter :

Ces mensonges me rendent malade. Je suis malade d'être vilipendé et tenu hors de leur vie. J'ai toujours assumé mes responsabilités de père. Les commentaires de Meghan sont offensants pour moi. Je ne veux rien de la part de Meghan et Harry mais je ne vais pas me taire tant que la vérité n'aura pas éclaté. Je continuerai à contredire tout ce qu'elle dira sur moi qui ne soit pas vrai. Je vais me défendre. (...) Aucun père ne mérite d'être maltraité de la sorte quand il s'est si bien comporté avec sa fille. Demandez donc à ceux qui nous connaissent tous les deux.

Thomas Markle est également revenu sur la polémique des jets privés qui avait secoué le couple royal, jugeant leur engagement écologique "hypocrite" :

Pourquoi le prince Harry n'a-t-il pas pris un avion pour venir me demander sa main ? Apparemment, il n'a pas de problème pour avoir des jets privés. S'il veut venir me voir en jet privé, il y a un aéroport pas loin d'ici, juste à côté, et San Diego est juste de l'autre côté de la frontière.

Le palais de Kensington portera-t-il plainte cette fois-ci ? Affaire à suivre...