Meghan Markle pressée de rentrer au Canada, elle est repartie avant le prince Harry

Meghan Markle pressée de rentrer au Canada, elle est repartie avant le prince Harry
Meghan Markle avait hâte de rentrer au Canada. Elle est ainsi retournée seule en Amérique du Nord en attendant que le prince Harry gère les derniers détails de leur démission en Angleterre !

Meghan Markle était récemment de retour au Royaume-Uni aux côtés de son mari. La jeune femme et le prince Harry ont réalisé leur tournée d’adieu avant que le Megxit soit effectif. Leur dernier engagement officiel en tant que membres de la famille royale a eu lieu lundi 9 mars.

Les Sussex participaient à la journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. A cette occasion, ils ont retrouvé tous les membres de la monarchie. Cependant, les retrouvailles ont été particulièrement froides. Meghan Markle et le prince Harry ont été snobés par Kate Middleton et le prince William. De plus, la reine n’a pas hésité de les reléguer au second plan. Les Sussex n’ont effectivement pas été invités à marcher avec les membres VIP de la famille royale.

Meghan Markle déjà de retour au Canada

Le prince Harry doit rester un petit moment au Royaume-Uni afin de régler les derniers détails du Megxit. Toutefois, Meghan Markle a préféré rentrer au plus vite au Canada. Selon le Telegraph, la duchesse a assisté à une réunion avec ses mécènes et à un événement familial dans l’après-midi. Elle a ensuite sauté dans un avion en direction de Vancouver pour retrouver son petit Archie.

Les Sussex ne seront plus des membres actifs de la monarchie à partir du 31 mars prochain. Néanmoins, ils continueront de partager leur temps entre Frogmore Cottage et l’Amérique du Nord.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :