Meghan Markle se retire de la famille royale : sa sœur Samantha la tacle

Meghan Markle se retire de la famille royale : sa sœur Samantha la tacle
C'est toujours autant la guerre entre Meghan Markle et sa demi-sœur, Samantha ! Plus d'explications par ici.

Les temps sont durs pour Meghan Markle… La jeune femme est devenue la cible préférée des médias britanniques. C’est simple, l’épouse du prince Harry fait constamment la une des magazines people. La raison ? Eh bien, les deux tourtereaux viennent d’annoncer qu’ils préféraient se retirer de la famille royale et vivre une partie de l’année en Amérique du Nord. Les parents de l’adorable Archie ont également fait savoir qu’ils ne souhaitaient plus dépendre financièrement de la royauté et gagner leur propre argent. Et si le couple assure que cette décision a été prise à deux, ce n’est pas ce que semble penser Samantha, la demi-sœur de l’ancienne actrice.

Samantha tacle violemment Meghan à la télé

Interrogée sur ITV dans l’émission This Morning, Samantha Markle a dit très clairement ce qu’elle pensait de la situation :

Je pense que c’est sa décision, parce qu’elle n’était pas heureuse de voir toutes ces critiques sur la place publique. De ce que je perçois, comme je l’ai vu dans les médias, je pense et il me semble que ça lui a convenu. (…) Tout avait l’air merveilleux, à l’époque.

La demi-sœur de Meghan Markle ajoute ensuite :

Quand le public a commencé à critiquer ses dépenses, quand le protocole a été brisé, le ton a changé. À mon avis, elle est quelqu’un d’autre.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Samantha n’a jamais été très proche de l’épouse du prince Harry. Comme beaucoup de commentateurs, celle-ci ne fait donc que des hypothèses sur ce départ inattendu. Pour sa part, la mère de Meghan Markle semble plutôt soulagée de cette situation

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,