Meghan Markle : Son demi-frère la tacle en affirmant qu’elle a presque détruit sa vie

Meghan Markle : Son demi-frère la tacle en affirmant qu’elle a presque détruit sa vie
Meghan Markle et son demi-frère n’ont pas la meilleure des relations. Thomas Markle Jr a affirmé que son lien avec la duchesse avait "presque détruit sa vie" !

Thomas Markle Jr n’est pas le plus grand fan de sa demi-sœur, Meghan. Lors d’une interview accordée au Sun, il a affirmé qu’être associé à la duchesse de Sussex a « pratiquement détruit sa vie ». Selon lui, ce lien lui a fait perdre des opportunités d’emploi.

Il a notamment déclaré :

Je suis sans-abri et je pourrais bien me retrouver à vivre sous un pont avec une pancarte en train de quémander de l’argent […] Psychologiquement, cela a été un p*** de cauchemar depuis que Meghan s’est mise avec Harry.

Cependant, il n’a pas expliqué comment le fait d’être le frère de Meghan Markle a pu interférer avec sa recherche d’emploi. Il a alors révélé qu’il avait été sauvé de la rue par sa mère, Roslyn Markle. Selon Thomas Markle Jr, l’épouse du prince Harry aurait dû venir en aide à sa famille avant de se consacrer à des œuvres de charité.

Il a confié :

Elle reste assise là-bas sur son piédestal royal et regarde de loin ce qui se passe dans sa famille. Elle aurait pu consacrer un peu de son travail humanitaire pour nous. Je n’en peux plus d’entendre qu’Harry et elle viennent en aide à tel ou tel organisme de charité, selon la cause qui est à la mode cette semaine.

Le demi-frère de Meghan Markle travaillait en tant que monteur de fenêtres. Il a été arrêté en janvier 2017 pour avoir tiré avec une arme à feu sur sa girlfriend, Darlene Blount. Deux ans plus tard, il a à nouveau été arrêté pour conduite en état d’ivresse aux Etats-Unis.

Des relations familiales compliquées

Thomas Markle Jr ainsi que sa sœur Samantha sont loin de s’entendre avec la duchesse de Sussex. Ils ne manquent jamais une occasion de tacler la jeune femme. Ainsi, ils n’ont pas été invités au mariage de leur demi-sœur et du prince Harry.

Meghan Markle a également coupé les ponts avec son père, notamment après qu’il ait organisé une fausse paparazzade.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :