Meghan Markle « égoïste et méchante » : le biographe du Prince Charles se lâche !

Meghan Markle « égoïste et méchante » : le biographe du Prince Charles se lâche !
Meghan Markle serait une femme uniquement préoccupée par ses propres intérêts. Le biographe du Prince Charles n’a pas hésité à tacler la duchesse à la télévision !

Les temps sont durs pour Meghan Markle ! Il y a quelques jours, son demi-frère, Thomas Markle Jr, l’accusait d’avoir pratiquement « détruit sa vie ». Il affirmait que la duchesse se préoccupait seulement de son image et qu’elle oubliait sa famille. Peu de temps après, c’est la demi-sœur de la jeune femme, Samantha Markle, qui en rajoutait. Selon elle, Meghan Markle est manipulatrice et surtout, jalouse de Kate Middleton.

Dans l’émission Good Morning Britain, le biographe du prince Charles, en a remis une couche. Tom Bower a confirmé que selon lui, la duchesse de Sussex était une femme manipulatrice. Depuis qu’elle a rencontré le prince Harry, elle n’aurait qu’un seul et unique but. Elle voudrait gagner de l’argent grâce à la Firme.

Il a assuré :

Elle veut faire de l’argent grâce à la famille royale.

Tom Bower ne s’est pas arrêté là. Il a révélé que Meghan Markle est « égoïste et méchante », préoccupée seulement par ses propres intérêts. Elle serait prête à tout pour arriver à ses fins. Il a ajouté :

Meghan obtient toujours ce qu’elle veut.

Une duchesse narcissique ?

Tom Bower n’est pas le seul à penser que Meghan Markle est égoïste. En 2018, le présentateur de Good Morning Britain, Piers Morgan, avait également déclaré que la duchesse était une personne ingrate. Elle l’aurait notamment ghosté après sa rencontre avec le prince Harry.

Il confiait alors :

Toute personne qui ne peut pas lui donner ce qu’elle veut ou gêne sa progression sociale est abandonnée. Elle a passé la plupart de ces 20 dernières années à côtoyer des personnes, jusqu’à ce qu’ils ne lui servent plus à rien. Puis les jette de sa vie, sans même un au revoir. Meghan Markle est une actrice autocentrée qui a décroché le rôle de sa vie et est déterminée à le ‘traire’ à sa guise.

Une chose est sûre, cela ne risque pas de faire remonter la côte de popularité de la duchesse de Sussex…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :