Kate Middleton : L’interview choc du Prince Harry et de Meghan Markle l’a mise au plus bas

Kate Middleton : L’interview choc du Prince Harry et de Meghan Markle l’a mise au plus bas
D'après certaines sources proches de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton aurait bien du mal à se remettre de l'interview du prince Harry et de Meghan Markle.

Kate Midleton serait actuellement au plus bas. En effet, selon plusieurs articles de la presse britannique, la récente interview choc du prince Harry et de Megan Markle aurait sensiblement plombé le moral de la duchesse de Cambridge.

Car après avoir évoqué des pensées suicidaires et accusé certains membres de la famille royale britannique de racisme, la maman du petit Archie est revenue sur un incident qui concerne la femme du prince William. Et cette dernière a apparemment très mal encaissé le fait d’avoir été évoquée lors de cet entretien avec Oprah Winfrey.

Le prince Harry et Meghan Markle @DR
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Kate Middleton abusive envers Meghan Markle ?

Durant cette interview, qui a grandement peiné d’autres membres du clan Windsor, l’ancienne actrice de la série Suits a accusé sa belle-sœur de l’avoir fait pleurer quelques jours avant son mariage avec le prince Harry.

Des propos qui ont visiblement secoué la grande sœur de Pippa Middleton, comme l’a expliqué l’experte royale Katie Nicholl à OK Magazine :

Kate est si discrète et respectueuse dans sa vie personnelle. Vous n’entendez jamais parler d’elle se brouiller avec qui que ce soit parce qu’elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres. Donc, que cette histoire circule, c’est très difficile.

D’après la spécialiste de la famille royale, la duchesse de Cambridge ne s’attendait visiblement pas à ce que Megan Markle évoque à nouveau ce différend :

Kate avait le sentiment que l’incident était réglé. Donc, qu’il refasse surface, son apparition l’a mortifiée.

Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid ? Ce geste qui en dit long...
Meghan Markle et Kate Middleton @Getty Images

La duchesse garde la tête froide

Les observateurs n’ont pas manqué de commenter l’attitude de Kate Middleton peu après l’interview des Sussex. Celle-ci est en effet récemment apparue la mine grave, apparemment encore chamboulée par les révélations de Meghan Markle :

Les gens ont remarqué qu’elle semblait abattue et sonnée.

Mais fidèle à elle-même, l’épouse de l’héritier de la Couronne d’Angleterre n’a pas fait part de son ressenti et a préféré se consacrer à ses obligations :

Ces derniers jours ont été très durs pour Kate. Mais elle s’est relevée et s’est investie dans son travail et ses devoirs royaux la semaine dernière.

A indiqué Katie Nicholl.

Quant au prince William, il ne s’est que très brièvement exprimé concernant cette interview qui a fait trembler Buckingham Palace. En froid avec son cadet depuis maintenant plus d’un an, le duc de Cambridge aurait toutefois repris contact avec le prince Harry. Il se murmure d’ailleurs que les deux frères seraient sur la voie de la réconciliation.

Le prince William et Kate Middleton veulent se rendre aux États-Unis rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle !
@Reuters

Inquiets pour la santé de leur grand-père, le prince Philip, Harry et William auraient décidé de mettre leurs rancœurs de côté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,