Interview du prince Harry et de Meghan Markle : Charles et William « profondément attristés »

Interview du prince Harry et de Meghan Markle : Charles et William « profondément attristés »
Voir le diaporama
1 Photos
167812
Interview du prince Harry et de Meghan Markle : Charles et William « profondément attristés »
167812

Meghan Markle, Prince Harry, Prince William et Kate Middleton @ Getty Images

L'interview du prince Harry et de Meghan Markle fait couler beaucoup d'encre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas laissé les membres de la famille royale indifférents.

C’est une interview qui fait couler beaucoup d’encre. Désormais libres de tout engagement avec la couronne, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de livrer leur vérité le temps d’un entretien exclusif avec Oprah Winfrey. Un entretien qui a été diffusé ce dimanche 7 mars 2021, et au cours duquel le duc et la duchesse de Sussex ont répondu sans détour à toutes les questions sur la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry : 6 choses à retenir de leur interview face à Oprah Winfrey
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Le prince Charles et le prince William attristés

Alors que les confidences du couple font actuellement la Une des journaux du monde entier, du côté de Buckingham Palace, c’est silence radio. Mais il se murmure que certains membres de la famille royale aurait été affectés par ce déballage médiatique.

En effet, une source proche du Palais a confié au Mirror :

Le sentiment dominant, tout au long de cette triste saga, est celui où de nombreuses personnes, en particulier le prince de Galles et le duc de Cambridge, ont été profondément attristées.

Et pour cause : le prince Charles et le prince William estimeraient qu’il y a d’autres solutions afin de résoudre les problèmes, comme « en se rassemblant » par exemple.

Vous l’aurez compris, les membres de la famille royale auraient préféré régler l’affaire en privé. D’autant plus que contrairement aux déclarations du prince Harry et de Meghan Markle, ils estiment avoir soutenu le couple. Pas sûr que cet entretien parvienne à réconcilier le clan Windsor.

Cependant, une autre source confie :

Il y aura toujours une volonté de réparer les relations, même si elles sont assez brisées, mais d’abord, tout le monde doit prendre du recul pour essayer de comprendre pourquoi la situation en est arrivée.

Quand le prince Harry évoque ses relations avec son frère et son père

Au cours de son entretien avec Oprah Winfrey, le prince Harry a avoué avoir été déçu par son père, qui a refusé de lui adresser la parole après son départ de la famille royale. Le duc de Sussex a également évoqué ses relations avec le prince William :

J’aime William, c’est mon frère, nous avons traversé l’enfer ensemble, nous avons une expérience commune, mais nous étions sur des chemins différents.

Meghan Markle, Prince Harry, Prince William et Kate Middleton @ Getty Images

Parviendront-ils un jour à mettre les tensions de côté ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :