Le prince Philip sorti de l’hôpital : Les photos qui inquiètent

Le prince Philip sorti de l’hôpital : Les photos qui inquiètent
Le prince Philip est enfin de retour à Buckingham Palace après une longue hospitalisation d'un mois. Néanmoins, les photos de sa sortie et l'apparence de l'époux de la reine inquiètent les internautes.

Le prince Philip est enfin de retour à Buckingham Palace après une longue hospitalisation d’un mois. Néanmoins, les photos de sa sortie et l’apparence de l’époux de la reine inquiètent les internautes.

De retour après une longue absence

Victime d’une infection cardiaque qui avait nécessité une opération dans la foulée, le prince Philip est de retour chez lui. La nouvelle de son hospitalisation avait inquiété les foules.

En effet, du haut de son grand âge, on voyait déjà le cher époux d’Elizabeth II faire ses adieux. Néanmoins, il fêtera sans doute ses 100 bougies en juin prochain, comme prévu ! Une longue vie pour un homme formidable.

De nombreux médias avaient fait état de la détresse de la reine Elizabeth qui se sentait démunie face à l’hospitalisation du prince Philip. La perspective de perdre son époux, avec qui elle est depuis presque 75 ans, ne la réjouissait pas.

Ses sujets étaient également très inquiets, son absence n’étant prévue que pour quelques jours. Selon Madame Figaro, le prince Philip et la souveraine prévoient de fêter leurs retrouvailles au château de Windsor.

Le prince Philip et Elizabeth II @Buckingham Palace
Le prince Philip et Elizabeth II @Buckingham Palace

Des admirateurs inquiets

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais la polémique continue chez les fans de la famille royale. A la sortie du prince Philip, ils ont été nombreux à se rassembler pour apercevoir son cortège, photographies à l’appui :

L’apparente maigreur du principal intéressé a beaucoup effrayé les fans. Certains doutent de la bonne santé de Philip qui, selon eux, devrait plutôt rester à l’hôpital :

Désolé mais on dirait que ses jours sont comptés. Cette photo à l’intérieur de la voiture montre clairement qu’il ne va pas bien.

Il ressemble à ma grand-mère juste avant de mourir… Inquiétant.

Est-ce que vous êtes sûrs qu’il est en état de sortir ?

Espérons tout de même que la reine et son bien-aimé mari trouveront le temps de se retrouver après cette longue absence. Nous souhaitons une longue vie au prince ainsi qu’une santé de fer. Ce dernier est encore debout et, malgré l’étonnement de ses sujets, il semble encore être là pour longtemps !

Et vous, pensez-vous que les médecins ont eu tort de renvoyer le plus célèbre malade de l’Angleterre chez lui ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :