Le prince Harry et Meghan Markle : Ce cliché de Kate Middleton qui en dit long sur les tensions…

Le prince Harry et Meghan Markle : Ce cliché de Kate Middleton qui en dit long sur les tensions…
Les révélations du prince Harry et de Meghan Markle ont causé la panique à Buckingham Palace. Pour preuve, ce cliché de Kate Middleton, qui a été aperçue au lendemain de cette interview explosive.

Coup de tonnerre à Buckingham Palace. La famille royale est sous le choc depuis l’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle. Si les futurs parents ne s’en sont pas pris à la souveraine, ils n’ont cependant pas été tendre avec la couronne. Racisme, mensonges, manque de soutien… le duc et la duchesse de Sussex ont dépeint un tableau peu flatteur de leur vie au Palais.

Le prince Harry et Meghan Markle @DR
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Kate Middleton affiche une mine grave

Alors qu’il se murmure que le prince Charles et le prince William seraient « profondément attristés » par toute cette affaire, le Daily Mail rapporte qu’une cellule de crise a été mise en place du côté du Palais. En effet, Buckingham Palace serait partagé entre « l’horreur et la consternation » suite à cet entretien explosif.

Les tensions sont palpables… comme le prouvent ces clichés de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a été aperçue au volant de sa voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman affichait une mine grave. Aurait-elle été blessée elle aussi par les révélations du couple ?

Meghan Markle a affirmé au détour de cet entretien que Kate Middleton l’avait fait pleurer quelques jours avant son mariage, et ce, à cause d’un désaccord sur les robes des demoiselles d’honneur. La femme du prince Harry a toutefois rajouté que la duchesse de Cambridge s’était excusée.

Et de préciser :

Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’espère qu’elle voudrait elle aussi que la vérité des faits soient rétablie.

Mais qu’en est-il vraiment ? Les membres de la famille royale ayant pour obligation de garder le silence, il sera difficile pour le savoir !

Ce message que la reine refuse de signer

Selon le Times, le Palais aurait rédigé un message d’apaisement destiné au couple Sussex. Un message dans lequel la famille royale apporte son soutien au prince Harry et à Meghan Markle… mais que la reine Elizabeth II aurait refusé de signer. Et pour cause, elle souhaiterait réfléchir plus longuement à sa réponse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,